• Cupidon Mortel - Drek Carter 1 (Thomas Andrew)

     

    Sortie le 25 février 2015

    ***

    (n'hésitez pas à vous abonner à sa chaine comme je l'ai fait :) )

     

    Une couverture signée Alexandra V. Bach, un résumé alléchant , mais également un titre des éditions J'AI LU (Collection Imaginaire) ! Bienvenue dans le premier tome de Thomas Andrew, ayant pour titre : Cupidon Mortel - Drek Carter 1.

     

    Résumé :

    « J’ai eu beau tourner plusieurs fois la question dans tous les sens, je ne vois pas comment vous l’annoncer donc je ne vais pas y aller par quatre chemins : je suis un fantôme. Oui, c’est cela, un Casper qui hante les rues de New York. Comment en suis-je arrivé là ? Eh bien, si une sombre histoire de meurtres, de sorciers, de vampires et de loups-garous ne vous effraie pas, laissez-moi vous raconter. Tout commence le 14 février. Ironique, non ? Le jour de ma mort. Sérieusement… Qui parle de repos éternel ? Certainement pas moi ! »

     

    Cupidon Mortel - Drek Carter 1 (Thomas Andrew)

     

    Informations tirées de la page d'Alexandra V. Bach

    « Lune de sang, tome 2 (David Cooper)Challenge de A à Z (2015) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :