• Dans ma boite il y a... # 125

     

    IMM # 21

     

    Bonsoir mes mordus !

     

    Ce n'est pas un livre que j'ai reçu cette semaine, mais j'ai oublié d'en parler, donc le voici :

     

     Résumé :

    Ce livre est un recueil de cinq nouvelles fantastiques teintées de science-fiction. Il se veut ancré dans la réalité tout en laissant une large place à l’imagination et à l’imaginaire.

     

    Bonne fin de journée !!!!!
     
     
     
     
    « Des mots sur vos lèvres # 83Des mots sur vos lèvres # 84 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    lheuredelire
    Lundi 20 Août 2018 à 16:44

    Je te souhaite une belle découverte !

    7
    Dimanche 19 Août 2018 à 19:45
    Bonne future lecture !
    6
    Dimanche 19 Août 2018 à 19:34

    Bonne future lecture.

    5
    Dimanche 19 Août 2018 à 12:31

    C'est sympa aussi les recueils de nouvelles, je trouve !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :