• Dans ma boite il y a... # 158

     

    Bonjour à tous et toutes   

     

    Dans ma boite il y a... # 154

     

     

    Bonjour à tous et toutes,

     

    Cette semaine j'ai reçu une commande passée il y a pas mal de semaines au Canada (avant de savoir que les livres allaient arriver en France, mdr, mais ce n'est pas grave !)

     

    Dans ma boite il y a... # 158

     

    Et un SP des éditions Evidence

     

    Dans ma boite il y a... # 158

     

    Et vous ? C'est quoi vos réceptions  ?

     

    Bonne journée !

     

    Gabrielle

     

    « Des mots sur vos lèvres # 98Top Ten Tuesday # 107 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    Lundi 15 Avril 2019 à 21:58

    J'ai reçu Embrasements de Guy Morant ! Bonnes lectures ;)

    7
    Lundi 15 Avril 2019 à 17:20

    Bonnes lectures avec ces réceptions ! :)

    6
    Vampilou
    Lundi 15 Avril 2019 à 15:53
    Je te souhaite de bonnes lectures avec ces réceptions !
    5
    Lundi 15 Avril 2019 à 15:35

    Ca a l'air bien les contes interdits !

      • Lundi 15 Avril 2019 à 15:57

        J'en avais lu un et autant continuer dans la lignée xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :