• Dans ma boite il y a... #223

    Dans ma boite il y a... #193 - Special Noël

     

    Le "Dans ma boite il y a" est tiré du "In My Mailbox" qui a été mis en place par le blog The Story Siren. Repris par Accrocdeslivres

     

    Bonjour à tous et toutes 

     

    Une seule lecture pour cette semaine (je ralentis les sp et les achats au vu du nombre de livres que j'ai à moi qui m'attendent, je risque d'avoir de plus en plus besoin de plusieurs vies pour tout lire) Me voici donc avec un nouveau titre des éditions du Saule, une maison d'éditions que je suis depuis un petit moment :

     

    Résumé :

     

    Jean se réveille dans un cercueil la veille de sa crémation. Il est vivant et pourtant son décès a été formellement déclaré !
    La situation est inédite et inexpliquée. Doit-on le déclarer mort alors qu’il parle, boit et rit avec sa femme et ses amis, ou vivant alors que son corps est froid et son cœur à l’arrêt ?
    Tandis que chacun y va de son point de vue, Jean profite de sa "nouvelle vie" pour réaliser ce qu’il n’avait pas jugé opportun de son vivant.

    Avec un ton humoristique et une écriture originale, Vincent FERRIQUE nous livre un récit décalé mais empli de philosophie de vie. Vous ne pourrez rester de marbre devant les tribulations de Saint Jean-le-Macchabée !

     

    Et vous, quoi de neuf cette semaine ? Bonne fin de journée :)

     

    « Day's Reading # 163Day's Reading # 164 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    16
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 15:49

    Le résumé me botte bien :D Et toi aussi tu as une PAL absolument effrayante ? XD 

      • Samedi 1er Août 2020 à 10:56

        C'est plus effrayante, c'est carrément une HAL (Himalaya à lire xD) j'ai arrêté de compter à 800...

    15
    Lundi 27 Juillet 2020 à 17:02
    Steph*

    Rien de nouveau chez moi mais bonne lecture à toi!

    14
    Kimysmile
    Lundi 27 Juillet 2020 à 07:09
    Bonne lecture !
    13
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 18:44
    Satine's books

    Ca m'a l'air original ! :) 

    Je te souhaite une bonne lecture 

      • Dimanche 26 Juillet 2020 à 21:09

        Il doit être bourré d'humour ! Merci ;)

    12
    lheuredelire
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 17:07

    Bonne lecture ! :D

    11
    Vampilou
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 16:44
    Je te souhaite une bonne lecture avec cette réception !
    10
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 16:31
    Ça a l'air original tiens !
    Bonne future découverte en tout cas !
      • Dimanche 26 Juillet 2020 à 21:07

        Exactement ce que j'ai pensé xD, merci !

    9
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 16:19

    Je ne connais pas du tout ce titre ! Je t'en souhaite par avance une bonne lecture ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :