• Dans ma boite il y a... #255

    Dans ma boite il y a... #193 - Special Noël

     

    Le "Dans ma boite il y a" est tiré du "In My Mailbox" qui a été mis en place par le blog The Story Siren. Repris par Accrocdeslivres

     

    Bonjour à tous et toutes

     

    Cette semaine, j'ai reçu, par l'intermédiaire de Babelio ce livre sur le tarot. Il est sacrément gros ! Merci à eux ainsi qu'à l'Alliance magique pour l'envoi.
     
     
     
    Amazon.fr - Le tour du Tarot en 78 jours : Un voyage personnel au travers  des cartes - Katz, Marcus, Goodwin, Tali, Solarczyk, Hervé - Livres 

     

      Et vous, quoi de neuf cette semaine ? Bonne fin de journée :)

     

    « Day's Reading # 205Ils n'auraient pas dû (Katell Curcio) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    16
    Lundi 8 Mars 2021 à 19:26

    Il a l'air parfait pour mon projet dessin !!! J'ai hâte de savoir ton avis, surtout que je me tâte à essayer de faire éditer mon jeu de tarot une fois qu'il sera terminé >///<

      • Lundi 8 Mars 2021 à 20:42

        Se serait une super idée si ton tarot voyais le jour ;)

    15
    Kimysmile
    Lundi 8 Mars 2021 à 09:03

    Bonne lecture !

    14
    Dimanche 7 Mars 2021 à 20:17
    Il a l'air beau ! Bonne lecture à toi =)
    13
    Vampilou
    Dimanche 7 Mars 2021 à 18:27
    Je te souhaite une bonne lecture avec cette réception !
    12
    Dimanche 7 Mars 2021 à 17:18
    Satine's books

    Belle découverte à toi!

    11
    Dimanche 7 Mars 2021 à 16:42
    Audrey

    Il a l'air beau ce livre !

    10
    Dimanche 7 Mars 2021 à 14:53
    Bonne lecture à toi :)
    9
    Dimanche 7 Mars 2021 à 14:53
    Ça a l'air intéressant ! J'ai hâte de lire ton avis !
    Bonne lecture !
      • Dimanche 7 Mars 2021 à 15:16

        C'est un pavé ! Je ne pense pas le lire comme un livre celui-là :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :