• Dans ma boite il y a... #262

    Dans ma boite il y a... #193 - Special Noël

     

    Le "Dans ma boite il y a" est tiré du "In My Mailbox" qui a été mis en place par le blog The Story Siren. Repris par Accrocdeslivres

     

    Bonjour à tous et toutes

     

    Cette semaine, c'est deux sp papier de maisons d'éditions que j'apprécie ENORMEMENT !
     
     

    Dans ma boite il y a... #262

     

      Et vous, quoi de neuf cette semaine ? Bonne fin de journée :)

     
    « Combat Hearts #1.5 : Denise & Chris (Tarina Deaton)Agence Matrimoniale Supernaturelle, tome 2 : Rendez-vous avec le Diable (Andie M. Long) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Mercredi 5 Mai 2021 à 19:54

    Ils ont l'air top, les couvertures sont sympa ! Bonnes lectures à toi ^^

      • Jeudi 6 Mai 2021 à 20:35

        Merci beaucoup, j'attaque justement celui de taurnada xD

    9
    Kimysmile
    Lundi 26 Avril 2021 à 13:55

    Bonnes lectures !

    8
    Dimanche 25 Avril 2021 à 23:21

    Bonnes lectures à toi ! Pour ma part j'ai reçu le prochain Emily Blaine ! :D

      • Lundi 26 Avril 2021 à 15:16

        Ce n'est pas du tout le même thème xD Bonne lecture à toi !

    7
    Dimanche 25 Avril 2021 à 19:17
    On m'a prêté quelques livres, mais pas de réception cette semaine. Je te souhaite de très bonnes lectures ^^
      • Lundi 26 Avril 2021 à 15:16

        Oh c'est sympa comme tout :) Merci à toi aussi !

    6
    Vampilou
    Dimanche 25 Avril 2021 à 18:17
    Je te souhaite de bonnes lectures avec ces réceptions !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :