• Dans ma boite il y a... #273

    Dans ma boite il y a... #193 - Special Noël

     

    Le "Dans ma boite il y a" est tiré du "In My Mailbox" qui a été mis en place par le blog The Story Siren. Repris par Accrocdeslivres

     

    Bonjour à tous et toutes

     

    Voici en images ce que j'ai reçu cette semaine. Des cadeaux, des sp, merci à tous pour ces livres qui vont rejoindre ma bibliothèque !

     

    Dans ma boite il y a... #273 Dans ma boite il y a... #273

    Dans ma boite il y a... #273

    Et vous, quoi de neuf cette semaine ? Bonne fin de journée :)

     
    « La mémoire de l'art, tome 1 (Cyrille Thiers)All our hidden gifts, tome 1 : La gouvernante (Caroline O'Donoghue) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    12
    Lundi 19 Juillet 2021 à 22:59

    Bonnes lectures à toi ^^ 

    11
    Diament
    Lundi 19 Juillet 2021 à 14:55

    Belles réceptions ! Je suis totalement fan de la couverture de Rever double, je la trouve magnifique ! Dans mon cas, j’ai reçu Bien cordialement, votre employé (complètement folle de vous) de Caro M. Leene, et j’ai eu en cadeau Loki – Les Racines du mal, deux livres sur lesquels je louchais depuis un moment !

      • Mardi 20 Juillet 2021 à 00:14

        Je ne connais pas du tout les deux livres que tu viens de dire xD

        Bonnes lectures ;)

    10
    Kimysmile
    Mardi 13 Juillet 2021 à 08:40

    Je te souhaite de belles lectures !

    9
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 21:56

    Oh de belles réceptions dis donc !

    8
    Vampilou
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 18:57

    Je te souhaite de bonnes lectures avec ces réceptions !

    7
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 13:09
    Les couvertures sont prometteuses ! J'adore "Chat Taigne", bon jeu de mots ^^ Ne te souhaite de très bonnes lectures.
      • Dimanche 11 Juillet 2021 à 13:47

        Oh oui elles sont sublimes *-* et chat taigne est trop mignon !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :