• Dans ma boite il y a... #290

     

    Dans ma boite il y a... #193 - Special Noël

     

    Le "Dans ma boite il y a" est tiré du "In My Mailbox" qui a été mis en place par le blog The Story Siren. Repris par Accrocdeslivres

     

    Bonjour à tous et toutes

     

    Voici un cadeau de Noël avant Noël de moi à moi xD
    Le livre est vraiment magnifique je ne pouvais pas passer à côté !
     

    Dans ma boite il y a... #290

     

    Et vous, quoi de neuf cette semaine ? Bonne fin de journée :)

     
     
    « Maïa EditionsPrévision de Lectures #81 (Novembre 2021) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Lundi 15 Novembre 2021 à 20:55

    C'est vrai qu'il est beau je comprend bien le craquage !!

      • Lundi 15 Novembre 2021 à 22:29

        Pourtant j'avais dis moins de craquage cette année xD c'est loupé 

    9
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 18:34

    J'avoue que le livre a l'air top, mais j'ai aussi flashé sur la très jolie statuette derrière :D 

      • Lundi 15 Novembre 2021 à 22:28

        C'est l'une de mes deux statuettes que j'ai et qui est sublime *-* merci !

    8
    Kim
    Mardi 9 Novembre 2021 à 19:53

    Je l'ai acheté aussi, bonne lecture !

    7
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 22:17
    Oh j'ai vu passer ce bouquin, je comprends que tu aies céder à la tentation et que tu te le sois offert ^^ Bonne future lecture !
    6
    Vampilou
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 21:17
    Je te souhaite une bonne lecture avec cette réception !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :