• Dans ma boite il y a... # 32

     

     

    IMM # 21

     

    Bienvenue par ici mes mordus

     

    Cette semaine, j'ai reçu un super livre que j'attendais : le tome 5 de la saga " Les mémoires du dernier cycle " de Westley Diguet dédicacé par l'auteur ET l'illustratrice Alexandra V. Bach !!!!!!! donc forcément je ne pouvais pas ne pas l'avoir en main :)

     

    Dans ma boite il y a... # 32

     

    Dimanche dernier, je suis allée au salon du livre de Merlieux et j'ai eut quelques petites envies :

    Aux Editions A Contresens avec Missouri et les boutons de bois (quoi? je suis une grande enfant :p) et Le Quatrième ordre, tome 2. Ainsi que le dernier tome de Lydie Lemaire, des aventures de Morgane ^^

    Dans ma boite il y a... # 32

     

    Et aux éditions du Héron d'argent  :

    Le tome 1 de Arthamios

    J'adore les couvertures de cette maison d'édition, elles sont douces au toucher, le héron est en reflet et même des éléments de cette couverture.

    Dans ma boite il y a... # 32

     

    Je vous en dirais plus, dès que j'ai repris mes lectures plus régulières :)

     

    A une prochaine les mordus !

     

    « Sorties du 03 Octobre - L'Ivre-bookDes mots sur vos lèvres # 33 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :