• Dans ma boite il y a... # 33

     

     

    IMM # 21

     

    Bienvenue par ici mes mordus

     

    La semaine dernière, il s'agissait de salons du livre très intéressant, trop difficile de ne pas acheter de livres. Bien entendu, obligé de faire un choix car même en ayant la voiture, il est plutôt dur de se retrouver devant un tel panel d'ouvrages. Bref, j'ai fait plutôt soft, car en plus je vais au salon de Valjoly dans quelques jours et je sais déjà que j'aurais des achats à faire.

     

    Dans ma boite il y a... # 33

     

    A une prochaine les mordus !

     

    « Salon du livre de Merlieux (02) - 2015Les Halliennales 2015 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :