-
Salon du livre de Merlieux (02) - 2015
Comme je l'avais dit l'année dernière, je comptais y retourner et en même temps, vu que Lydie voulait m'assommer si je ne faisais pas un coucou, j'y suis allée avec grand plaisir.
Par contre j'avoue que je n'ai pas fait beaucoup de photos, un peu beaucoup pris dans le mouvement de foule, car il y avait du monde, plus que l'année dernière. Toutes les photos se situent dans ce fichier sur fb.
Donc je n'en mettrais que quelques unes ici, histoire d'agrémenter le forum (surtout qu'il n'aime pas lorsqu'il y a plus de 15 photos...).
En premier nous avons vus la maison d'édition A Contresens.
avec Lydie Lemaire entre autres.
Au vu du nombre de personnes devant le stand, ce fut difficile de prendre tout le monde, ce qui est vraiment très bien pour eux tous ! J'ai eut mon câlins et mes bisous tout de même, c'est le plus important !
Par contre, j'ai acheté le second tome de Mathieu valentin "Résurrections" le tome 2 du Quatrième ordre. (avec la couverture en style mat et non brillant, je l'adore !)
Et récupéré le dernier tome de la trilogie de Lydie Lemaire "des aventures de Morgane".
Et le tout dernier bébé de Lydie, toujours aux éditions A Contresens :
" Missouri et les boutons de bois".
(ce n'est pas QUE pour les enfants !)
Ensuite, je savais que la maison d'éditions "Les hérons d'argent" était dans le secteur. J'ai également dût jouer des coudes pour pouvoir les approcher. Toujours le sourire, la gentillesse et les bisous *-*
J'en ai profité pour faire dédicacer mes deux premiers tomes de la trilogie "Les Sept Portes de l'Apocalypse" de Vanessa et Diana Callico. Hâte d'avoir le dernier tome en tout cas !
Et également pour acheter le premier volet "Arthamios" de Luc Van Lerberghe.
Enfin, toujours est-il qu'il a fait beau, que la ferme sur le coté était ouverte et que mon fils a pu voir les animaux (même s'il y en a à côté de chez nous) Un super moment de passé, fin septembre. (Non, je ne suis que très peu en retard de ce côté :p ) Juste quelques derniers mots :
A l'année prochaine !
-
Commentaires