• Dans ma boite il y a... # 35

     

     

    IMM # 21

     

    Bienvenue par ici mes mordus

     

    Deux réceptions qui me font très plaisir, reçues cette semaine à quelques jours d'intervalles ^^

    Deux cartes représentant deux livres que j'ai beaucoup apprécié de Christine Béchar

     

    Dans ma boite il y a... # 35

     

    Et une très belle enveloppe avec pleins de petites choses de la part d'Astrid Causse : Terre Brûlée

     

    Dans ma boite il y a... # 35

    Merci à toutes les deux, les cartes et mps vont aller rejoindre ma collection précieuse

     

    A une prochaine les mordus !

     

     

    « Sortie le 21 novembre 2015 - L'Ivre-BookLe baiser de Pandore - L'intégrale (Patrick Ferrer) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Novembre 2015 à 15:54
    De très jolies réceptions ! Bonne semaine :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :