• Dans ma boite il y a... # 37

     

     

    IMM # 21

     

    Bienvenue par ici mes mordus

     

    Ma copine Lola n'a pas arrêté de me saouler avec Sylvia Day par ci et Sylvia Day par là, que lorsque la vente privée de Michel Lafon est passé dans le coin, je me suis dit, voyons voir ce qu'il y a de beau ou pas. Et paf, 2 de ces livres y étaient pour un prix dérisoire. Je me suis dit, c'est l'occasion de lire ces fameux écrits et les voila bien arrivés à la maison. Par contre ma chère Lola, je les lirais lorsque j'aurai un trou dans mon emploi du temps de ministre, mdr. Les voici donc :)

     

    Et en lisant ce qu'il y a d’écrits sur la couverture, j'en ai lu de cette fameuse auteur, puisque j'ai les trois premiers "Crossfire" dans a biblio, oui, avec le fameux Gidéon ! Comme quoi, je n'étais pas si à la ramasse que cela.

     

    Dans ma boite il y a... # 37

     

     C'est tout pour aujourd'hui :p

    A une prochaine les mordus !

     

     

    « Kryna (Rose Berryl)La matrice des ténèbres (Christophe Collins) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 17:49
    Bonnes découvertes !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :