• DEFI Lecture 2017 n° 13 (13ème livre - Mars)

     

    DEFI Lecture 2017 n° 13 : Un livre d'un auteur de sa région

     

    groupe DEFI Lectures 2017

     

     

     

    Le résumé : Depuis que les ténèbres ont enveloppé Lucille de leurs griffes aiguisées en lui ôtant l’amour de sa vie, elle survit, gardant précieusement en elle un souffle d’espoir. Et si le futur n’était pas qu’un ciel sans soleil ? Si la réalité se détournait du présent ? Cet amour au-dessus de la vie elle-même, va renaitre de ces cendres et entrainer Lucille dans un tourbillon de rebondissements, qui mènera son avenir sur un chemin bien incertain. Loin de la simplicité, cette relation passionnelle et sensuelle, l’aidera à se battre contre l’adversité et les obstacles de la vie. Tout acte à des conséquences, Lucille en prendra conscience lorsque les secrets se dévoileront. La force de l’un est souvent liée à la fidélité de l’autre.  

     

    Sortie en Février 2017 

     

    Extrait de mon avis :

     

    "...Le livre est découpé en trois actes bien distincts : Acte I - La solitude de ma vie. Acte II - Le renouveau de ma vie. Acte III - Les bouleversements de ma vie. Chacun d'entre eux montre une part de Lucille et de ceux qui l'entourent. Le premier acte est le plus triste. La peine de Lucille est forte et nous la ressentons parfaitement. Concernant les deux autres actes, le titre de chacun est assez évocateur pour mettre la puce à l'oreille. Qui n'a jamais rêvé de voir des changements s'opérer dans sa vie ? Ici Lucille va avoir de quoi faire. Une vie est faite pour ne pas être linéaire, c'est mon point de vue.... "

     

    Mon avis en ligne

     

     

    « Mes nuits dans ses ténèbres, tome 2 : l'aboutissement (Lola T.)Rédemption, partie 2 (Enel Tismaé) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :