• Des mots sur vos lèvres # 34

     

    Des mots sur vos lèvres # 34

    des mots sur vos lèvres

     

    Hello mes mordus

     

    Je suis en pleine forme depuis quelques jours, pour vous jouer un vilain tour xD. Non, impossible de vous en jouer un, pour le moment.

    Voici où j'en suis dans le livre en cours :p

     

    « Snif. J’aurais bien aimé ne pas me trouver au centre de cette première fois.
    Mais qu’est-ce qui m’avait pris d’accepter de rentrer dans cet engin saugrenu et… dans cette horreur ?!
    Bon, enfin bref, c’était grillé de son côté, quoi. Définitivement. J’allais devoir me débrouiller seule. Restait à savoir comment.
    J’avais du mal à respirer, et en effet, le mal de crâne commençait à m’engloutir le cerveau, tout comme je l’avais prévu. Là aussi, j’aurais vraiment souhaité me tromper.
    Je n’avais pas le choix. La matrice de la zone d’analyse voulait m’annihiler, il fallait que je repousse ce que je ressentais comme de l’antimatière jusqu’à peut-être créer un dysfonctionnement ou au moins laisser le temps à Bérangère de trouver une solution, peut-être. Même si, comme je l’ai dit plus haut, au fond de moi, je savais pertinemment qu’elle ne me serait d’aucun secours. » 

     

    A vous maintenant de me dévoiler votre lecture du moment :)

     

     

    « Prévision de Lecture pour le mois de novembre 2015Bilan du mois de Octobre 2015 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Audrey Hara
    Mardi 3 Novembre 2015 à 15:41

    L'histoire de ce livre a l'air sympa ! Pour ma part, je lis "Les frères Gamble - Tome 3" de J. Lynn. Bonne lecture :)

      • Mardi 3 Novembre 2015 à 21:33

        Merci :) Tiens encore un livre que je ne connais pas xD bonne lecture à toi aussi ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :