• Des mots sur vos lèvres # 77

     

    Des mots sur vos lèvres # 77

    des mots sur vos lèvres

     

    Hello mes mordus,

     

    Me voici avec 2 livres en cours de lecture.


     

    Titre : Le chateau de Tanna'Saoghal
    Auteur : A.J. Crime
     Édition Evidence éditions

    Des mots sur vos lèvres # 77

     

    Résumé :

     " L’Écosse ; les Lands battues par les éléments, les reliefs ciselés au scalpel, des rivières innombrables s’écoulant dans les précipices berceaux des lacs, une nature sauvage comme le peuple des Highlands qui vous raconte les histoires des démons au coin du feu. Dans ce décor se joue l’affrontement éternel du bien contre le mal et de ses suppôts avides de pouvoir.

    Au château de Tanna’Saoghal, vous assisterez à cette lutte dans l’ascension et la décadence pour la domination des faibles esprits humains. Heureusement pour nous, quelques âmes charitables combattent les démons pour que nous soyons des proies moins faciles malgré le scepticisme généralisé et de coûteuses victoires. "

     
     

    Titre : Les Grisommes tome 3
    Auteur : Frédéric Livyns
     Édition Séma éditions

    Des mots sur vos lèvres # 77

     

    Résumé :

      Séparé d’Orianne suite à son combat contre Sébastien, Nathan a juré de tout faire pour la rejoindre et s’est lancé à sa recherche.
    Que trouvera-t-il derrière les portes massives empêchant l’accès à un nouveau monde aussi effrayant que dangereux ?
    Pour survivre à cette aventure, le jeune homme pourra compter sur de nouveaux alliés, aussi loufoques que fidèles.
    Le danger revêt différentes formes en cet endroit, et Nathan, privé de ses pouvoirs, devra faire appel à son courage et à son ingéniosité pour déjouer les nombreux pièges qui lui seront tendus.
    Aventures, humour et frissons sont au programme de cet ultime tome.
    "

     

     

    Alors, qui est tenté ?

     

    « Shape of you (Alexandra Lanoix)Dans ma boite il y a... # 105 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Vampilou
    Lundi 19 Février 2018 à 16:07
    Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !
      • Lundi 19 Février 2018 à 18:31

        Merci, je pense qu'elle devrait être très bonne !

    5
    Lundi 19 Février 2018 à 11:44

    Je te souhaite une belle double lecture !

    J'aime beaucoup la première de couverture du premier mais pas fan de la seconde

      • Lundi 19 Février 2018 à 18:29

        Les deux premiers tomes de cette saga était plus jolies, j'avoue, mais l'écriture est toujours aussi belle ! En tout cas, merci :)

    4
    Lundi 19 Février 2018 à 07:06

    Belles lectures à toi !

      • Lundi 19 Février 2018 à 18:27

        Merci, j'ai terminé le premier et presque fini le second :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :