• Des mots sur vos lèvres # 8

    Des mots sur vos lèvres # 8

    Le mardi c'est permis!

    Rendez-vous hebdomadaire où toutes les semaines vous avez le droit et le devoir de parler de vos lectures du moment. Un extrait à nous donner, un titre, une couverture qui vous plait? N'hésitez pas, ce lieu est fait pour vous, alors tous à vos claviers, souris, stylet et doigts pour lâcher ce que vous aimez en ce moment!

    Je voulais commencer "les vagues de Clamatlice", de Vanessa Terral, puisque je l'ai acheté en format kindle sur amazon, mais comme j'ai un petit souci aux yeux et que j'avais envie de continuer dans le domaine de Vanessa, j'ai tout simplement pris "Ainsi commence la nuit", un petit livre dont j'ai fait l'acquisition au salon fantastique dernier en sa présence.

    Des mots sur vos lèvres # 8

     4eme de couverture :

    "On les appelle parfois les habitants de la nuit. Ils errent dans ces heures incertaines où l'humain n'est plus sûr de ce qu'il voit. A la lisière de notre monde et de nos perceptions, leurs pas claquent sur le bitume en écho aux légendes urbaines et aux puissances oubliées."

    A travers onze nouvelles, Vanessa Terral nous emmène sur la piste nocturne de ces créatures funestes et fascinantes. Puissiez-vous approcher vampires fantômes et gardien des morts sans que votre âme ne soit assombrie par leurs tourments.

     

    A vous maintenant de me dévoiler votre lecture du moment !

    « Temporelles Editions Zéphyr (Nathalie Chapouille) »

  • Commentaires

    9
    Mercredi 19 Mars 2014 à 18:06

    impossible d'aller sur le rdv 9 je met don ma lecture ici L'impératrice Némésis :) voici un extrait (la ou j'en suis :p ) "Mais il semblerait que les mises en garde de père ne servent à rien. Le diable lui-même n’aurait pu détourner le petit prince de son assiduité à mon égard car ce ne peut être que ce dernier qui s’est emparé de son âme. Depuis la fête organisée pour Noël, au cours de laquelle toutes mes danses lui ont été accordées, il me fait une cour assidue et très démonstrative, trop ostentatoire à mon goût d’ailleurs. On ne m’a jamais dit que tomber amoureux était si simple.

    Nous sommes restés une semaine à la cour du Seigneur Bauchefort. Mon Père eut avec lui une audience privée le lendemain de la fête, au cours de laquelle notre famille apprit que le meurtrier de mon frère fut condamné aux galères, afin de faire un exemple. De plus, les duels ont été proscrits dans un décret avec la bénédiction du roi de France. Enfin, des terres et des soieries nous ont été remises comme dédommagements. Le Seigneur s’est montré très généreux avec nous. Bien trop. Le sourire qui monte à son visage dès qu’il nous voit réunis, son fils et moi, me fait comprendre le fond de sa pensée.

    Père et moi ne sommes pas dupes et c’est ainsi qu’à la fin de semaine, nous montons dans notre équipage afin de rentrer chez nous, avec la promesse de revenir à la fin du carême pour fêter Mardi Gras. Etrangement, le « petit prince » décide, avec l’accord de son père, de nous escorter jusqu’à la sortie de la ville, afin de palier à toute attaque éventuelle…

    Depuis mon court séjour à Sexia, de nombreux cadeaux me parviennent ; Parfois un simple bouquet de fleurs accompagné d’un joli mot, parfois un billet doux de voiture glissé par inadvertance dans mon panier lorsque je vais au village… Cette cour assidue laisse sur le visage des villageois un contentement savoureux alors qu’elle ne me transporte guère. Je ferai ce qu’il faudra car tel est mon devoir."

    8
    Mercredi 5 Mars 2014 à 15:56

    Evidemment mdr !! J'ai bon dos, tu peux y aller :p 

    7
    Mercredi 5 Mars 2014 à 15:33

    Merci Letizia et non Book, mais il fallait bien que je me trouve un bouc émissaire xD

    6
    Les Mots de Letizia
    Mercredi 5 Mars 2014 à 15:14

    Bonne lecture^^

    5
    Mercredi 5 Mars 2014 à 14:03

    Mooah genre !! mdr !! T'as pas vraiment besoin de moi pour ça mdr ^^ 

    4
    Mercredi 5 Mars 2014 à 13:54

    Surtout la mienne, en fait tu veux me ruiner winktongue

    3
    Mardi 4 Mars 2014 à 22:00

    ben je t'en prie !! j'adore titiller la curiosité ^^ 

    2
    Mardi 4 Mars 2014 à 21:58

    Ah, ça signifie que je vais aller voir de quoi cela parle tongue

    1
    Mardi 4 Mars 2014 à 21:42

    charmante lecture ! moi je commence le pouvoir des Lys tome 2 : Magique de Maria V.Snider (auteur coup de cœur depuis la saga les Portes du Secret) et donc que je conseille grandement =) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :