• IMM # 13

    IMM # 13

    Hello les mordus,

    Cela fait un bail que je n'ai pas fait d'article sur mes réceptions/achats. Et comme j'ai un peu de temps devant moi, j'en profite pour en sortir un !

    Déjà pour commencer mes achats

    Je dois dire que j'ai fait quelques frais, mais entre Sidhe et Cat&Bones qui sont les deux derniers de leur trilogie/série, quant à Requiem pour Sasha, je ne pouvais pas rester sur ma faim! Hors limite c'est la faute à ma copinaute Francesca, avec ces avis qui me donnent envie, je l'ai trouvé en poche. Et enfin le premier tome réédité de Selena Rosa, avec une couverture d'Alexandra V. Bach, pas moyen de laisser passer cette occasion!

    IMM # 13

    IMM # 13

    La carte et le mp gagné grâce à un concours de Lilly Sweet.

    Comme je lui ai déjà dit, une GRAND MERCI!!!! Ils sont très beaux!

    IMM # 13

    Deux sp ebook et un sp des Editions Valentina en format papier.

    Prochaine lectureLectures en cours

     

    IMM # 13

    Très contente de toutes ces lectures en prévision ou déjà lues!

    « Les gardiens des portes, tome 1 : Abbygaëlle (Sonia Alain)Les gardiens des portes (Sonia Alain) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Lundi 8 Septembre 2014 à 12:27

    Oh oui, Seléna, je n'ai pas eut le temps de me mettre le nez dedans, pourtant j'avais déjà acheté le collector, mdr, mais là, avec la couverture d'Alexandra, je ne peux pas faire autrement que me le procurer et la chute, c'est vraiment une très grande chance, il est magnifique et je l'attaque!

    1
    Lundi 8 Septembre 2014 à 10:33

    Selena Rosa <3 J'espère qu'il te plaira ! Et la chute d'Elroniel me tente beaucoup !

    Bonnes lectures :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :