• IMM # 8

    IMM # 8

    Un petit mois après le dernier IMM, voici celui qui regroupe tout ce que j'ai pu recevoir, cadeaux, achats depuis.

    Je vais commencer par les gains de concours :

    MP Chez BookAttitude

    IMM # 8

    MP chez Lecture D'Alessia

    IMM # 8

    Mp chez The Mortal Instrument France

    IMM # 8

    Un cadeau de ma Lola ! Trop beauuuuuuuu :p

    IMM # 8


     Et mes achats/cadeaux de moi et zhom

    Le dernier tome du retour des phenix et l'hunter, le tout de Marion Obry dédicacé en plus *-*

    IMM # 8

    Acheté lors de la dédicace de Georgia et Fleurine à L'Antre Monde et j'ai eut droit à un joli sac rouge!

    IMM # 8 IMM # 8

    Cultura avec Zhom, hum, beaucoup d'érotisme j'avoue, mais ils semblent bien plus intéressant que certains que j'ai pu lire.

    IMM # 8

    De beaux livres, des beaux mp qui me servent tous les jours, surtout celui de The mortal instrument, j'aime bien sa taille, il va partout!

    « Swap de l'été - TERMINELes larmes rouges, tome 1 - Couvertures »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Samedi 10 Mai 2014 à 23:46

    Il y à un peu de tout surtout he

    1
    Les Mots de Letizia
    Samedi 10 Mai 2014 à 21:53

    Très sympa^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :