• Les larmes rouges, tome 1 - Couvertures

    Les larmes rouges,

    de Georgia Caldera

    Cela fait un petit moment que je n'avais pas mis de nouvelles couvertures, ce n'est pas faute d'en avoir sous le coude pourtant. Juste le manque de temps. Et aujourd'hui, j'ai un peu de temps pour remettre à jour tout ce qui ne l'ai plus. Et le fait d'avoir vu Georgia en vrai, en chair et en os, je me suis dit que cela serait la prochaine!

    La première vient de la première édition (ouiiii, je vous assure!) aux Editions du Chat noir! D'ailleurs, je l'ai dans ma collection de cette maison d'édition :p

    La seconde provient de la maison édition J'ai Lu (cette version là, aussi je l'ai :p)

    Je ne saurais pas laquelle choisir, la première étant parfaitement le reflet du titre et la seconde garde le même style avec l'ovale d'un miroir. Seules les couleurs du milieu change et je dirais que dans ce cas, ma préférence irait au contour vert et non rose, mais il y à beaucoup de travail sur l'une comme sur l'autre. Disons que la seconde ferait moins peur pour les plus petits, mdr.

    Et pour vous? Laquelle aurait votre préférence?Et pourquoi?

    Avant

    Les larmes rouges, tome 1 - Couvertures

    Après

    Les larmes rouges, tome 1 - Couvertures

    Résumé : 

     « Le temps n'est rien, il est des histoires qui traversent les siècles... »

    Après une tentative désespérée pour en finir avec la vie, Cornélia, 19 ans, est assaillie de visions et de cauchemars de plus en plus prenants et angoissants.
    Elle se retrouve alors plongée dans un univers sombre et déroutant, où le songe se confond à s y méprendre avec la réalité.
    « IMM # 8Lucynda Dubois (Delphine Wysocki) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Samedi 10 Mai 2014 à 23:46

    Et une personne pour la deuxième smile

    9
    Les Mots de Letizia
    Samedi 10 Mai 2014 à 21:55

    C'est largement mieux après ^^

    8
    Dimanche 4 Mai 2014 à 19:08

    Article posté ^^ 

    7
    Dimanche 4 Mai 2014 à 18:49

    ouiii j'ai vu je prépare ton article là ^^ 

    6
    Dimanche 4 Mai 2014 à 18:38

    Ahhhh trop bien et je viens de t'envoyer un rectif des réponses, j'en avais oublié une winktongue

    5
    Dimanche 4 Mai 2014 à 18:36

    tssssss tu m'as embrouillée, vilaiiine !! en plus je suis en train de faire 15 choses à la fois !! vilaiiiine fille !! au fait, j'ai bien reçut les MP ! et j'ai kiffé ton mot sur l'un d'entre eux !!! je mettrais une photo sur ma page tout à l'heure si j'ai un peu de temps :p 

    4
    Dimanche 4 Mai 2014 à 18:19

    Ah non, je disais tu peux pas choisir, parce que pour ma part c'est dur de choisir, mais s'il fallait vraiment en prendre une se serait la première aussi !

    3
    Dimanche 4 Mai 2014 à 18:15

    alors je choisis la première version. elle fait plus sombre, plus ... tu vois quoi ;) l'autre me parait plus douce, on aurait presque tendance à ce dire que tout va bien. alors que la première me parait plus dramatique, plus dark ! Plus tout quoi :D 

    2
    Dimanche 4 Mai 2014 à 18:09

    C'est ça le problème, tu peux pas choisir he

    1
    Dimanche 4 Mai 2014 à 17:16

    j'ai pas particulièrement une préférence, je les aime bien tous les deux ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :