-
Les larmes rouges, tome 1 - Couvertures
Les larmes rouges,
de Georgia CalderaCela fait un petit moment que je n'avais pas mis de nouvelles couvertures, ce n'est pas faute d'en avoir sous le coude pourtant. Juste le manque de temps. Et aujourd'hui, j'ai un peu de temps pour remettre à jour tout ce qui ne l'ai plus. Et le fait d'avoir vu Georgia en vrai, en chair et en os, je me suis dit que cela serait la prochaine!
La première vient de la première édition (ouiiii, je vous assure!) aux Editions du Chat noir! D'ailleurs, je l'ai dans ma collection de cette maison d'édition :p
La seconde provient de la maison édition J'ai Lu (cette version là, aussi je l'ai :p)
Je ne saurais pas laquelle choisir, la première étant parfaitement le reflet du titre et la seconde garde le même style avec l'ovale d'un miroir. Seules les couleurs du milieu change et je dirais que dans ce cas, ma préférence irait au contour vert et non rose, mais il y à beaucoup de travail sur l'une comme sur l'autre. Disons que la seconde ferait moins peur pour les plus petits, mdr.
Et pour vous? Laquelle aurait votre préférence?Et pourquoi?
Avant
Après
Résumé :
« Le temps n'est rien, il est des histoires qui traversent les siècles... »
Après une tentative désespérée pour en finir avec la vie, Cornélia, 19 ans, est assaillie de visions et de cauchemars de plus en plus prenants et angoissants.
Elle se retrouve alors plongée dans un univers sombre et déroutant, où le songe se confond à s y méprendre avec la réalité.
-
Commentaires
9Les Mots de LetiziaSamedi 10 Mai 2014 à 21:55tssssss tu m'as embrouillée, vilaiiine !! en plus je suis en train de faire 15 choses à la fois !! vilaiiiine fille !! au fait, j'ai bien reçut les MP ! et j'ai kiffé ton mot sur l'un d'entre eux !!! je mettrais une photo sur ma page tout à l'heure si j'ai un peu de temps :p
Ah non, je disais tu peux pas choisir, parce que pour ma part c'est dur de choisir, mais s'il fallait vraiment en prendre une se serait la première aussi !
alors je choisis la première version. elle fait plus sombre, plus ... tu vois quoi ;) l'autre me parait plus douce, on aurait presque tendance à ce dire que tout va bien. alors que la première me parait plus dramatique, plus dark ! Plus tout quoi :D
Ajouter un commentaire
Et une personne pour la deuxième