• Lucynda Dubois (Delphine Wysocki)

    "Lucynda est une fille sans histoire, menant une existence des plus banales. Elle a arrêté ses études et travaille dans un Fast-food. Ayant toujours eu énormément de mal à s’attacher aux gens qui l’entourent, sa vie se trouve bouleversée, du jour au lendemain, par une tragédie. Elle doit réapprendre à vivre en oubliant tout ce qui faisait son quotidien et rencontre des personnes hors du commun qui vont lui ouvrir les portes d’une destinée fantastique. " tiré du 1er tome

    Delphine Wysocki débute dans le fantastique/Science fiction pour une première quadrilogie. Lucynda est un être à part, qui va apprendre à se découvrir dans un monde qui aurait dû être le sien. Entre encombres et décisions à prendre, son destin ne sera plus entre ses mains, mais jusqu'à quand?

    Vous désirez en savoir plus? Cliquez sur la photo du tome concerné et laissez vous porter par mon avis, mais cela n'engage que moi ;)

    Tome 1

    Tome 2

    Lucynda Dubois (Delphine Wysocki)

     

     Tome 1 réédition

       

     

    « Les larmes rouges, tome 1 - CouverturesLecture Commune de Juin »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Samedi 10 Mai 2014 à 23:47

    Ce n'est pas grave, le monde est rempli de livres yes

    3
    Les Mots de Letizia
    Samedi 10 Mai 2014 à 22:04

    Ca ne me trnte pas :/

    2
    Mardi 6 Mai 2014 à 09:51

    J'avais eut beaucoup de mal avec Lucynda en tant que personnage dans le premier tome, beaucoup de répétitions aussi. Autant le premier ne m'a pas franchement plu, autant le deuxième est meilleur smile

    1
    Mardi 6 Mai 2014 à 09:43

    Je n'ai lu que le premier tome mais j'ai bien aimé :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :