• Le lien du sang, tome 1 - Couvertures

     

    Bonjour à tous et toutes !

     

    Aujourd'hui, je vous montre : 

    la réédition du premier tome de LOLA T. intitulé : "Le lien du sang"

    Initialement publié aux éditions de l'Onde, Le lien du sang prend un nouveau départ au sein de la maison d'édition L'Ivre-Book. Depuis quelques jours, cette couverture est dévoilée, je peux donc vous la montrer également.

     

    Le Lien du Sang, T1 - en cours

     

     

    Résumé des éditions de l'Onde :

     "Un profond désespoir m'envahit le jour où ma vie bascula : perdre en quelques instants ceux que vous avez de plus chers au monde, perdre ses parents, n'est-ce pas terrible ? Mais quand vous perdez aussi l'être aimé, celui qui vous était promis pour une vie, la vie semble se dérober, aussi une dépression profonde s'empara de moi. Hélas cette dépression, mauvaise conseillère, me guida au bord du gouffre, quand je m'aventurai dans cette ruelle mal éclairée et que je me fus livrée ainsi à deux sinistres crapules qui mirent en lambeaux mon malheureux corps et m'auraient laissée pour morte sur ce pavé, si... si justement LUI n'était venu me sauver. Mais qui était-il LUI ? LUI si beau, si magique, si mystérieux, LUI qui m'envoûtait maintenant après m'avoir guéri, LUI qui ne cessait de capter mon attention, LUI à qui je me donnais, mais LUI dont je ne savais rien. Et c'est ainsi que de nouveau ma vie bascula."

     

    En voyant les deux couvertures l'une à côté de l'autre je ne saurai me décider, car j'ai connu le lien du sang avec cet œil. La seconde couverture fait très romantique, ce qui va avec le livre, composé de romance et de fantastique, d'ailleurs si vous ne connaissez pas encore, mon avis par ici. Par contre je dois avouer que je serais tombée sur cette deuxième en premier je ne pense pas que je l'aurai acheté car trop romantique pour moi et je serai passé à côté d'une très belle histoire.

    Et vous, vous en pensez quoi?

     

     

    « La guerrière d'Argalone, tome 3 : Un combat difficile (Frédérique Arnould)Prévision de Lecture pour le mois de Juin 2016 »

  • Commentaires

    6
    Sabrina Desremp
    Vendredi 3 Juin 2016 à 09:46

    C'est un genre de lecture qui me parle toujours alors pourquoi pas. Merci pour ton article!

    5
    Vampilou
    Jeudi 2 Juin 2016 à 16:53
    Personnellement, j'ai un vrai coup de coeur pour la réédition !
    4
    Jeudi 2 Juin 2016 à 07:39

    Oh la seconde me fait pensé à Peau d'âne ! ^^

    3
    Jeudi 2 Juin 2016 à 01:25

    La couverture du tome 1 à droite est très jolie. Ça donne presque envie de découvrir le livre pour une novice comme moi !

    2
    Mercredi 1er Juin 2016 à 20:02

    C'est vrai que les deux couvertures n'ont rien avoir. En les regardant, on n'a pas l'impression qu'elles illustrent la même histoire. J'aime beaucoup la nouvelle.

      • Mercredi 1er Juin 2016 à 20:36

        Ah non, c'est certain qu'elles n'ont absolument rien à voir !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :