• Liens de sang, duologie - Couvertures

     

    Bonjour à tous et toutes !

     

    Aujourd'hui, je vais vous montrer les couvertures de "Liens de sang" de Callie J. Deroy.

     

    Initialement les livres sont sortis aux éditions Edilivre (d'ailleurs, j'ai cette édition dans ma bibliothèque) que je trouve en rapport avec le titre et donc ce qui se passe à l'intérieur.

     

    Liens de Sang Tome 2 (Callie J. Deroy)

     

    Puis, repris par la maison d'édition Erato, qui sont sensiblement les mêmes (juste le noir qui est plus profond que dans la première édition.

     

    Liens de sang (Callie J. Deroy) Liens de sang (Callie J. Deroy)

     

    Et enfin la toute dernière édition aux éditions L'ivre-book qui, je dois le dire, est très belle.

    Beaucoup plus claire et sensuelle également, gardant ce fameux lien rouge sang.

     

    Liens de sang (Callie J. Deroy) Liens de sang (Callie J. Deroy)

     

    Vous m'avez comprise, même si j'ai la toute première édition, la dernière est vraiment sublime et puis j'ai eu un vrai coup de cœur pour les deux livres, donc dès que je pourrai, je me les offrirai ces deux petits derniers !

     

    Et vous, où va votre préférence?

     

    « Dans ma boite il y a... # 45Pour une meilleure vie - duologie (Frédérique Arnould) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Dimanche 15 Mai 2016 à 23:15

    C'est vrai qu'elles sont toutes très belles ! la dernière est beaucoup plus sensuelle je trouve, mais ... je préfère les premières ! je les trouve plus originales finalement

      • Lundi 16 Mai 2016 à 00:10

        Originales, oui je suis d'accord, elles attirent peut-être moins l'oeil, je ne sais pas. A voir entre plusieurs livres ^^

    5
    Vampilou
    Dimanche 15 Mai 2016 à 19:51
    Pour ma part, j'ai un vrai coup de coeur pour celles de L'ivre-Book !
      • Dimanche 15 Mai 2016 à 20:16

        C'est clair qu'elles sont très jolies !

    4
    Dimanche 15 Mai 2016 à 11:07

    Pareil , j'ai la toute première édition. C'est vrai que les dernières couvertures sont très belles.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :