• Lilly Sweet - Interview

     
    Bonjour à tous et toutes

    Comme tous les ans, je relance les interviews et je dois dire que je suis très heureuse et honorée de voir que les auteurs à qui j'ai fais ma demande - non pas de mariage, il ne faut pas pousser non plus :p - ont tous répondu présents.
    Bien entendu, je ne vais pas les mettre toutes en même temps et surtout je laisse du temps à ceux qui ont le questionnaire pour me répondre, rien ne presse :)
     
    Je vais commencer par celle qui m'a répondu dans l'heure. Et quand je dis dans l'heure, je peux vous assurer que c'est une rapide ! Il s'agit de Lilly Sweet.
     
    Je la remercie chaleureusement d'avoir répondu à mes questions.
     

    Lilly Sweet - Interview

     

    "D’origine parisienne, Lilly Sweet a migré vers le sud-ouest. Depuis ses douze ans, l’écriture constitue un moment d’évasion, avec une prédilection toute naturelle pour la romance, qui provient sans doute de sa passion pour les histoires et les films d’amour. Aujourd’hui maman de deux petites filles, elle doit profiter de chaque instant possible pour pouvoir poser sa plume."


     

    Bonne lecture à tous et toutes et encore merci Lilly :)

    Gaby
     
     

     
     J'en profite pour laisser mes avis sur les lectures déjà effectuées :

     
    « Des mots sur vos lèvres # 40L'amour en un clic (Lilly Sweet) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Vampilou
    Mercredi 10 Février 2016 à 17:38
    J'aime beaucoup cette petite interview et en plus, c'est une auteure qui m'intéresse énormément !
      • Mercredi 10 Février 2016 à 18:14

        C'est super gentil et tu verra en t'approchant de Miss Lilly qu'elle est tout aussi gentille :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :