• Mercredi ciné #76, films à voir

     
     Animation | Action | Drame | Comédie | Espionnage | Science-fiction
     

     

    Bonjour à tous et toutes
     
     
    Aujourd'hui, pas de "critique" de film ou de série, ou même d'animation. Non, aujourd'hui, il s'agit d'un petit article qui va dévoiler mes prochains visionnages. Il s'agit de 5 dvd que j'ai eu pour pas grand-chose, surement parce qu'ils sont sortis il y a un moment. Peu importe, ne les ayant pas vu et comme je suis en vacances, je vais profiter pour faire autre chose que lire ou du ménage (même si la maison en a besoin, le strict minimum suffira !) J'imagine que certains films ont déjà été vus, donc n'hésitez pas à m'en faire part et à revenir lorsque j'aurai fait de même :)
     
     
    Résumés :
     
     
     
    Bloodshot : Ray Garrison est un soldat tué en mission, et ramené à la vie par RST Corporations, l'entreprise qui l’a transformé en super-humain. Des nanotechnologies coulent désormais dans ses veines, ce qui le rend invincible. Il est plus fort que jamais et capable de guérir instantanément de ses blessures. Mais RST Corporation ne contrôle pas que son corps… Ils ont également la main sur son esprit et ses souvenirs. Ray ne peut distinguer ce qui est réel de ce qui ne l’est pas – mais sa mission est désormais de le découvrir.  
     
     
    Charlie's Angels : Les Charlie’s Angels ont toujours assuré la sécurité de leurs clients grâce à leurs compétences hors du commun. L’agence Townsend a maintenant étendu ses activités à l’international, avec les femmes les plus intelligentes, les plus téméraires et les mieux entraînées du monde entier – de multiples équipes de Charlie’s Angels affrontant les missions les plus périlleuses, chacune guidée par son propre Bosley.  

     

    Dr Dollitle : Après la perte de sa femme sept ans plus tôt, l’excentrique Dr. John Dolittle, célèbre docteur et vétérinaire de l’Angleterre de la Reine Victoria s’isole derrière les murs de son manoir, avec pour seule compagnie sa ménagerie d’animaux exotiques.
     
     
    Red Sparrow : Après la perte de sa femme sept ans plus tôt, l’excentrique Dr. John Dolittle, célèbre docteur et vétérinaire de l’Angleterre de la Reine Victoria s’isole derrière les murs de son manoir, avec pour seule compagnie sa ménagerie d’animaux exotiques.
     
     
    La famille Addams : La famille Addams, qui vivait jusque-là retranchée dans leur demeure, juchée en haut d’une colline brumeuse du New Jersey, se prépare à recevoir des membres éloignés encore plus étranges qu’eux à l’occasion de la Mazurka de Pugsley. Une cérémonie aux allures de rite de passage qui doit se dérouler devant la famille au complet et où le jeune garçon doit prouver qu’il est prêt à devenir un véritable mâle Addams.
     
     
    Personnellement je penche que nous allons commencer par la famille Addams, mais après cela dépendra de mon fils, s'il veut bien venir poser ses fesses à côté de sa mère dans le canapé :)
     
    Bonne fin de journée !
     
     
    « Top Ten Tuesday # 204La meute de Régent's park, tome 1 : Mordu par erreur (Annabelle Jacobs) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    12
    Lundi 8 Mars 2021 à 17:56

    J'ai hâte de pouvoir regarder ce nouveau Dr Dolittle, il me tente énormément ! Par contre le design de cette nouvelle famille Addams n'arrive pas à me séduire, je reste une inconditionnelle des deux premiers films :) 

      • Lundi 8 Mars 2021 à 20:47

        Avec l'animé on peut aller plus loin niveau design xD

    11
    Jeudi 25 Février 2021 à 13:03
    Steph*

    J'aimerais bien regarder Charlie's angels =)

    10
    Mercredi 24 Février 2021 à 20:57
    J'ai beaucoup aimé "Charlie's Angel" et "Red Sparrow" était bien sympa. "La famille Adams" a l'air super chouette dans cette nouvelle adaptation - une valeur sûre ^^
      • Jeudi 25 Février 2021 à 19:18

        Charlies Angels me fait plus tiquer vu les premiers avec Cameron diaz. Je verrai bien ;) la famille addams tout à fait d'accord xD

    9
    Kim
    Mercredi 24 Février 2021 à 19:38

    Dr Dollitle était très sympa :)

      • Jeudi 25 Février 2021 à 19:17

        J'imagine ça bien drôle comme les précédents ;)

    8
    Vampilou
    Mercredi 24 Février 2021 à 18:23
    J'ai adoré "Red Sparrow" et "Bloodshot" est un très bon divertissement :-D
      • Jeudi 25 Février 2021 à 19:17

        Je crois me souvenir avoir lu ton avis sur bloodshot xD

    7
    Mercredi 24 Février 2021 à 15:16
    Ah Bloodshot est dans ma watchlist vu qu’il y a le héros d’Outlander dedans :)
      • Mercredi 24 Février 2021 à 15:47

        En fait, c'est Dom dans fast and furious pour moi xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :