• Sortie 15 juin 2015 : Angels Editions

     

    Sortie le 15 juin 2015

    *****

    C'est avec un peu de retard que je me rend compte que je n'ai pas mis cette sortie. Il s'agit de "les larmes du passé " de AJ Kauffman aux Editions Angels éditions

    J'avais commencé à le lire lors de son projet d'écriture et maintenant je l'ai dans ma tablette en entier. Dans tous les cas j'aime bien la couverture et la colombe est de retour - rires. Connaissant un peu l'auteur, je ne penche pas pour une histoire banale et joyeuse, mais c'est ce que j'aime dans son écriture. En attendant, j'aime bien la couverture.

    Une sortie à ne pas manquer !

     

    Sortie 15 juin 2015 : Angels Editions

    Résumé :

    Bien que malmené par la vie, introverti et n’ayant plus personne sur qui compter, Axel, trente-deux ans est devenu un brillant avocat.
    Passionné par son métier, au point de ne vivre que pour ce dernier, il fait tout pour aider ceux qui en ont besoin, jusqu’au jour où un dossier va bouleverser le cours de son existence.
    Arrivera-t-il à faire face à cette demande sans replonger dans ce passé qu’il a tant voulu oublier ? Ou bien, est-ce le début d’un nouveau calvaire ?

     
    Alors, vous en pensez quoi de la couverture ?

     

    « Versilio EditionsQuand la mort nous sépare, épisode 3 (L.S. Ange) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Jeudi 25 Juin 2015 à 14:58

    Avis, il va y en avoir et je crois même qu'il y en a déjà :) Il faudrait regarder sur la page fb de angels éditions ^^

    1
    L'imaginarium
    Mercredi 24 Juin 2015 à 19:33
    Hello je trouve la couverture très jolie mis à part peut-être la typographie.
    Sinon le résumé est assez mystérieux on sait pas trop dans quoi on va s'embarquer ! J'attends des avis lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :