• Sortie le 15 aout 2015 : L"intégrale numérique de Quand la mort nous sépare (L.S. Ange)

     

    Sortie ce jour

    ***

    Il s'agit de l'intégrale de "Quand la mort nous sépare" de LS Ange.

    J'ai eut la chance de pouvoir lire les épisodes qui la compose, dont vous trouverez mes avis ICI

    Résumé :

    Adélice ne dort jamais et reste éveillée jour et nuit à observer la vie des autres.

    Elle est morte depuis des siècles et donnerait n’importe quoi pour rejoindre la lumière… Elle a tout essayé pour y parvenir. Mais elle reste là, entre ces murs, prisonnière de cet enfer.

    L’arrivée de Timaël dans sa maison, dans sa vie, il y a quelques années, fut son rayon de soleil dans les ténèbres…

    Elle l’aime… Plus que tout, elle l’aime… Mais il ne sait pas qu’elle existe. Ne connaît pas la force de son amour pour lui…  Alors comment réagirait-il en découvrant l’existence d’Adélice ?

    La toute dernière saga de L.S. Ange mêlant romance, fantastique et érotisme ; à dévorer de toute urgence.

     

    Vu le tarif indiqué (3,99 €), n'hésitez pas à aller l'acheter et vous faire votre propre opinion. Pour ma part, j’attends la version papier, qui sortira dans peu de temps, si j'ai tout bien compris. Car même en l'ayant déjà lu, je suis certaine de vouloir le relire en "solide" surtout lorsque l'on a aimé comme moi l'histoire qui mêle un peu de romantisme, beaucoup de drame et une bonne pincée de fantastique ! De quoi plaire à bon nombre de lecteurs.

     

    En vente sur différentes plateformes dont L'ivre book

     

     

     

    « Les larmes du passé (AJ Kauffman)Les larmes du passé, tome 1 (AJ Kauffman) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :