• Sortie le 15 Novembre 2016 - Rebelle Éditions

     

    Sortie aux éditions REBELLE

     

    bonsoir à tous et toutes

     

    Il s'agit d'une réédition pour la journée de demain, avec le premier tome d'"un manoir pour refuge" d'Ena Fitzbel. Je dois dire que je suis très contente qu'il y ait une suite de prévu, car ayant lu la première version, cela manquait d'un petit quelque chose et des questions étaient encore en suspend. Je trouve la couverture vraiment magnifique. Très bientôt mon avis sur cette réédition, car Ena m'a fait la joie de pouvoir la relire dans cette nouvelle écriture.

     

    Sortie le 15 Novembre 2016 - Rebelle Éditions

     

    Résumé :

    " Élève au lycée français de Prague, Mila fait chaque nuit ce rêve étrange et rassurant d’un manoir perdu au fin fond de la lande écossaise. Elle y rejoint une amie chère à son cœur et Kenneth, un mystérieux jeune homme dont elle est tombée amoureuse.

    Un jour, elle révèle à sa classe l’existence du manoir. Le soir même, le rêve qu’elle croyait immuable s’en trouve bouleversé : une domestique disparaît, tandis que l’une de ses camarades à Prague plonge dans un sommeil léthargique.

    Mila doit se rendre à l’évidence : son rêve n’est pas comme les autres. Les frontières entre songe et réalité n’en finissent pas de se brouiller. La jeune fille est cependant loin d’imaginer la véritable nature de ce qui pourrait devenir un vrai cauchemar.

    Commence alors une course contre la montre pour échapper à son emprise. Laissez-vous entraîner dans un univers onirique empreint de mystère !"

     

    En vente sur Amazon

     

     Alors, qui va se laisser tenter ?

     

    « Les tegs, tome 1 : Mutagenèse (Mell 2.2)Les moissons perdues (Gilles Milo-Vacéri) »

  • Commentaires

    4
    Mardi 15 Novembre 2016 à 08:41

    Je l'ai lu en auto-édité, je l'ai bien apprécié.

      • Jeudi 17 Novembre 2016 à 09:43

        Oui moi aussi, apparemment pour cette nouvelle édition il y a un rajout d'un chapitre et forcément quelques modifications au niveau de l'écriture :)

    3
    Lundi 14 Novembre 2016 à 21:15

    Le résumé est super intriguant :o ça donne envie de le lire ;) je verrais avec ta chronique :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :