• Tag: tu me tagues, je te tague.


    Tag: tu me tagues, je te tague.

    Merci à Caroline du blog "Juste m'échapper" de m'avoir taguée. Je devais le faire en revenant, mais entre mes allers et retours il s'est perdu le petit dans les méandres de mon esprit qui ne cesse de bouillir en permanence !

     

    Le principe:

    Répondre aux cinq questions du blogueur qui nous a nominé, et en poser à notre tour cinq autres aux personnes que l’on aura taguées.

     

    Les cinq questions de Caro:

     

    1- Le livre de la rentrée littéraire qui te fait le plus envie?

    Quelle belle question que voila, je dirais le tome 3 de Raven Hale, de Françoise Gosselin des éditions Sharon Kena.

     

    2- Tu as le droit à une journée avec un auteur, qui est-ce?

    Gilles Milo-Vacéri, parce que je n'arrive pas à le voir depuis le temps que je le voudrais :p

     

    3- As-tu déjà appris une leçon de vie avec un livre? Si oui, laquelle? Et avec quel livre?

    Une leçon de vivre ? Non, ma vie est déjà assez compliquée et j'ai déjà vécue (et oui je n'ai plus 16 ans :p) donc j'apprends tous les jours, mais pas avec les livres.

     

    4- Un livre que tu aurais aimé avoir écrit toi-même?

    Là je reste bouche bée parce que je n'ai pas la réponse du tout car il y en a tellement de très bons...

     

    5- Ton boyfriend/ ta girlfriend livresque?

    J'en ai pas, je suis une incomprise ouinnnnn (autour de moi personne ou presque ne lit...)

    Et sinon je dirais Lola, parce qu'avec elle on peut parler de tous les livres, se dire si on aime ou pas sans se prendre la tête parce qu'on a pas les mêmes goûts :p

     

    Mes cinq questions:

    1 - Quel est ton livre préféré ?
     
    2 - Livres papier ou ebook ?
     
    3 - Auteurs français ou étrangers ?
     
    4 - Nombre de livres dans la fameuse pal.
     
    5 - Ton coin préféré pour lire.
     
    « Be mine (N.C. Bastian)Prévision de Lecture pour le mois de Septembre 2016 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 16:23

    Merci beaucoup de l'avoir fait :D 

    3
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 14:22
    Merci pour le tag ! ;-)
      • Dimanche 4 Septembre 2016 à 14:28

        De rien :p Je me suis dis 5 questions c'est pas trop compliqué xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :