• Top Ten Tuesday # 01

     

    Photo

    Le « Top Ten Tuesday » est un rendez-vous à la base lancé par The Broke and the bookish, et il est reprit en français par Iani. Il est maintenant repris par Frogzine.

     

    CETTE SEMAINE LE THÈME EST :
    Les 10 livres de notre PAL (pile-à-lire) à lire rapidement

     

    Rien de compliqué, ils font partie de mes prévisions de lecture pour ce mois-ci. Bon par contre j'avoue que pour ma part, il s'agit plus d'une HAL (Himalaya, plutôt qu'une pile xD)

     

    Dans ma boite il y a... # 53Dans ma boite il y a... # 54Dans ma boite il y a... # 54Dans ma boite il y a... # 56Dans ma boite il y a... # 57Prévision de Lecture pour le mois de Mars 2017Prévision de Lecture pour le mois de Mars 2017Prévision de Lecture pour le mois de Mars 2017Prévision de Lecture pour le mois de Mars 2017

     Top Ten Tuesday # 01

     

    Et vous ? N'hésitez pas à mettre le lien si vous en avez fait un !

    Bonne soirée mes mordus :)

     

     

    « Des mots sur vos lèvres # 60Mes nuits dans ses ténèbres, tome 2 : l'aboutissement (Lola T.) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Vendredi 17 Mars 2017 à 09:24

    histoires de folie me tente beaucoup, j'aime la couverture... l'obscur aussi.. j'attends tes chroniques!

     

    et bon courage pour ta HAL, je crois qu'on est tous dans la meme galere!!!

      • Vendredi 17 Mars 2017 à 10:30

        Je crois bien que les livres sont devenus nos murs xD

        à bientôt !!

    9
    Mercredi 15 Mars 2017 à 20:12

    J'espère que tu les liras vite alors !

    plus de 700 ! déjà moi j'ai atteins les 550 j'ai failli pleurer xD

      • Jeudi 16 Mars 2017 à 14:47

        J'espère aussi xD et oui, pourtant je me restreint énormément, je n'achète que dans une ou deux maisons d'éditions ^^

        bon courage à toi aussi xD

    8
    Vampilou
    Mercredi 15 Mars 2017 à 16:09
    Mdr, j'adore la façon dont tu appelles ta PAL, c'est tout à fait le terme !
      • Mercredi 15 Mars 2017 à 16:18

        Obligé, j'ai plus de 700 livres en attente... Je vais sûrement en revendre un jour !

    7
    Mercredi 15 Mars 2017 à 09:20

    Bonnes fureurs lectures.

      • Mercredi 15 Mars 2017 à 16:19

        Merci Miss, une et demie de faite :p

    6
    Mercredi 15 Mars 2017 à 07:07

    D'ombre et de braise et juste génial ! ^^

      • Mercredi 15 Mars 2017 à 16:19

        J'avais beaucoup aimé le premier tome déjà ! Merci winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :