• Top Ten Tuesday # 112

     

    Photo

    Le « Top Ten Tuesday » est un rendez-vous à la base lancé par The Broke and the bookish, et il est reprit en français par Iani. Il est maintenant repris par Frogzine. 

     

    CETTE SEMAINE LE THÈME EST :
    Les 10 personnages qui me ressemblent  

     

    J'ai un sale caractère, je ne me laisse pas marcher sur les pieds, je suis une armoire à glace (ou presque de 1m80) et je n'ai pas de pouvoirs magiques! (Juste des bisous magiques pour mon fils). Je ne me bats pas avec des armes et j'ai arrêté de frapper ceux qui me collaient de trop près avec mon sac xD Disons que j'étais une véritable terreur au collège sans pour autant être de la bande des vilains, au contraire.

    Donc pour le coup, je n'ai pas grand chose en tête et pour ainsi dire, je n'en ai aucune sous le coude. Je vais passer mon tour pour ce top ten. J'ai hâte de voir qui a réussi à se trouver :)

     

     Bonne fin de journée :)

     

    « Les DIY de Maélie, tome 1 : Des papillons dans le ventre (Marilou Addison)Des mots sur vos lèvres # 101 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :