• Top Ten Tuesday # 219

     

    Photo

    Le « Top Ten Tuesday » est un rendez-vous à la base lancé par The Broke and the bookish, et il est reprit en français par Iani. Il est maintenant repris par Frogzine

     

    CETTE SEMAINE LE THÈME EST :
    Les 10 romans que vous souhaitez lire qui a un lien avec la musique
     
     
    Bonjour à tous et toutes

    je crois bien que j'ai fais quelques achats il n'y a pas longtemps qui ont un rapport avec la musique, alors voici donc les livres prévus (et peut-être que je serais avec un peu moins de livres en attente :) ) Je dois avouer que j'en ai déjà lu 2, "Nocturne de sang" de Crin de chimères que j'ai adoré et "Quelque chose de bleu" de Blandine P. Martin que j'avais beaucoup aimé :) Sinon les autres sont en attente et certains depuis pas mal de temps xD

     
     

    Top Ten Tuesday # 219

     

    bonne journée mes mordus !

    Gabrielle

     

    « Le Cycle de Barcil - Gienah la Mercenaire (Jean-Marc Dopffer)ExAequo Editions »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    14
    Dimanche 13 Juin 2021 à 18:41
    Audrey

    Jolie sélection :)

    13
    Kimysmile
    Mercredi 9 Juin 2021 à 15:27

    aaah le Zapata, j'adore <3

      • Mercredi 9 Juin 2021 à 16:47

        Celui-là je l'ai acheté en promo il n'y a pas longtemps :)

    12
    Mardi 8 Juin 2021 à 22:20
    Il y a juste "Black Mambo" qui me dit quelque chose... En tout cas, bravo pour avoir trouvé dix titres !
      • Mercredi 9 Juin 2021 à 16:47

        Ouh elui-là c'est un vieux livres qui a quelques années des chats noirs :)

    11
    Mardi 8 Juin 2021 à 21:19

    Une belle sélection !!

    10
    Diament
    Mardi 8 Juin 2021 à 19:33

    J'aime beaucoup la couverture de Requiem et celle de Les Chuchoteurs ! Et je suis curieuse d'en découvrir les histoires maintenant ^^

    9
    Vampilou
    Mardi 8 Juin 2021 à 18:28
    Encore une fois, je n'étais pas très inspirée...
    8
    lheuredelire
    Mardi 8 Juin 2021 à 13:27

    Je ne connais que "quelque chose de bleu" :)

      • Mardi 8 Juin 2021 à 14:12

        Chouette je t'en fais découvrir d'autres alors xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :