• Top Ten Tuesday # 245

    Photo

    Le « Top Ten Tuesday » est un rendez-vous à la base lancé par The Broke and the bookish, et il est reprit en français par Iani. Il est maintenant repris par Frogzine

     

    CETTE SEMAINE LE THÈME EST :
    10 romans dont les couvertures sont principalement aux couleurs de Noël
    (rouge, vert, blanc, doré et argent)
     
    Bonjour à tout le monde
     

    Je dois avoir ce qu'il faut; voici donc en image ce qui traîne dans mes biblio :)

     

    Top Ten Tuesday # 245Top Ten Tuesday # 245

    Top Ten Tuesday # 245

    Vous en connaissez quelques uns ?

    Bonne journée mes mordus !

    Gabrielle

     

     

    « Bilan #102 (Novembre 2021)Prévision de Lectures #82 (Décembre 2021) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    12
    Lundi 13 Décembre 2021 à 14:43
    Audrey

    Jolie sélection :) J'ai beaucoup aimé Serpent & Dove.

      • Mercredi 15 Décembre 2021 à 18:08

        Tu remarqueras que ce livre est toujours emballé, j'ai peur de l'abimer, mais je l'aurais ^^

    11
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 20:14

    Je n'en connais aucun, mais ils me tentent tous du coup :D 

      • Mercredi 15 Décembre 2021 à 18:07

        ça c'est chouette alors, par contre dans le lot il y en a un qui n'est plus en vente, il faut aller directement voir l'auteur pour :)

    10
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 12:08

    Belle sélection c'est varié !

    9
    Kimysmile
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 11:05

    Jolie sélection !

    8
    Vampilou
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 20:54
    Voilà de très beaux choix, qui correspondent parfaitement !
    7
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 19:07
    S'il avait fallu piocher des livres dans ma bibliothèque, on n'en aurait pas trouvé autant correspondant au théme !
      • Vendredi 10 Décembre 2021 à 21:29

        Je me suis rendue compte que j'en avais encore plein de verts xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :