• Bilan #102 (Novembre 2021)

    Novembre 2021

     

    Bonjour à tous et toutes

     

     Voici le bilan pour le mois de Novembre 2021.

     

     coup de coeur <3

     L'obscur Passeur (Denis Labbé)Cléopâtre - Les grandes passions de l'histoire (Sonia Alain)

     

    18/20

    Des profondeurs je crie vers toi (Sébastien Jullian )fantasy papillon

     

    17/20

     Un rêve en rouge (Iman EYITAYO)Ourse et lapin, même pas peur (Julian Gough)L'effet papillon (Emma Scott)https://images-eu.ssl-images-amazon.com/images/I/41o3EYgGfIL._SY291_BO1,204,203,200_QL40_ML2_.jpg

     

    16/20

    Bilan #102 (Novembre 2021)

     

    11/20

     Le moment, tome 1 : L&#39;impact - Karen Stivali - Babelio

     

     

    Soit :  12 livres lus (soit 10 romans et 2 nouvelles)

    soit 04/04 en numérique et  03/05 en papier de lus de mes prévisions, 

    et un peu plus que prévu malgré tout

    et pas de comité de lecture cette fois :)

     

    Côté film/série :

    Mercredi ciné #116, spécial Noël version fiston.
     
    Mercredi ciné #115, Hellboy II les légions d'or maudites, le film
     
    Mercredi ciné #114, Ghosts, la série
     
    Mercredi ciné #113, souviens-toi l'été dernier 2, le film
     
    Mercredi ciné #112, 2 films sinon rien !

     Récapitulatif des 08 résolutions xD

     

    1 - Lire les 10 livres que j'ai mis dans le top ten du 19 janvier 2021

    Toujours 05/10 depuis le début de l'année.

    2 - Lire les livres de Sonia Alain que j'ai en stock : et encore un de lus !

    3 - Lire les livres des éditions Heartless : pas ce mois.

    4 - Commencer mon agenda pour une fois : Je m'en sers tous les jours !

    5 - Tenter des lectures communes : Voila, autant le rayer dès maintenant

    6 - Terminer mon dernier roman, car même si je ne sais pas du tout ce que j'en ferais plus tard, j'aimerais bien qu'il soit écrit définitivement : je l'ai repris, plus que quelques chapitres. Toujours en cours de correction celui-là !

    7 - Être plus gentille avec les êtres humains... Je pense que mes résolutions vont tomber à 08, mais j'essaye de m'améliorer et je participe à un challenge avec d'autres blogueuses, avec un peu de chance xD

    8 - Me mettre à lire des mangas et BD : pas ce mois-ci

    9 - Lire au moins 1 livre de ma pile par mois : Cléopâtre - Les grandes passions de l'histoire (Sonia Alain) soit 10 depuis le début de l'année.

    10 - Arrêtez d'acheter pleins de livres : je vais arrêter de compter, cette année a été catastrophique xD

     

    Depuis le 1er janvier 2021 :  133 livres lus / 100 prévus pour l'année

     

     Bonne fin de journée !

     

    « Dans ma boîte, il y a... #294Top Ten Tuesday # 245 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 14:50
    EmilieH

    C'est un très joli bilan!

    9
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 12:09

    Pas mal de bonnes notes à part pour le dernier, c'est bien !

      • Vendredi 10 Décembre 2021 à 21:33
        Oui, juste une petite faiblesse, donc un bon bilan :)
    8
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 08:56
    Steph*

    J'aime la couverture du livre de Emma Scott, ça me donne envie de le lire !

    7
    Kimysmile
    Mardi 7 Décembre 2021 à 08:42

    Joli bilan !

    6
    Vampilou
    Lundi 6 Décembre 2021 à 18:45
    Encore un joli mois pour toi...Je te souhaite tout aussi bon pour décembre !
      • Mercredi 8 Décembre 2021 à 16:35

        Je choisi plutôt bien mes lectures :) Merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :