• Top Ten Tuesday # 30

     

    Photo

    Le « Top Ten Tuesday » est un rendez-vous à la base lancé par The Broke and the bookish, et il est reprit en français par Iani. Il est maintenant repris par Frogzine.

     

    CETTE SEMAINE LE THÈME EST :
    Les 10 blogues littéraires favoris 

     

    Je pense que je vais déjà sur 10 blogs, donc je vais garder cette liste sans chercher plus loin.

     

    L'heure de lire

     

    Et vous ?

    Bonne soirée mes mordus :)

     

    « Peur primale et autres récits (Lancelot Cannessié)Les mémoires d'Agrippa, série (Annie Massy) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    14
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 12:32

    Oh merci c'est gentil <3 Je connais le blog "Elo-dit" mais pas les autres, j'irais les découvrir quand j'aurais un peu de temps :)

      • Jeudi 26 Octobre 2017 à 16:00

        Pas de quoi et puis tu es rafraîchissante !

    13
    Hamisoitil
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 01:47

    Oh, que tu es gentille de m'avoir cité ;) Ben, moi aussi, je passe sur ton blog dès qu'il y a une nouvelle chronique et ce, depuis un petit moment déjà ! happy

      • Jeudi 26 Octobre 2017 à 16:00

        J'aime bien aller sur le tien, d'où le fait d'être cité hein xD Merci à toi aussi :)

    12
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 15:58
    bibliblog
    Je ne connais presqu'aucun des blogs que tu cites, c'est l'occasion d'aller les découvrir, merci !
      • Mercredi 25 Octobre 2017 à 17:23

        Le tien non plus je ne connais pas (en même temps on est si nombreux :p)

        Bonne soirée !

    11
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 07:57

    Merci beaucoup de me citer, c'est vraiment trop gentil.^^ Je pense que je suis les mêmes personnes que toi: les lectures de Diablotine, Sur ma table de nuit, Books Story, Elot dit, Viou et ses drôles de livres ... Enfin il y en a beaucoup que je vais voir tous les matins.

      • Mercredi 25 Octobre 2017 à 11:43

        Tu as du courage de le faire tous les matins, je fais une fois par semaine pour certains, d'autres une fois par mois, mais je passe, lentement mais sûrement :p

    10
    Mardi 24 Octobre 2017 à 22:21
    Oh que c'est gentil merci beaucoup <3
    Je vais sur le tien, sur celui de Vampilou, Viou, Satine, Melly, Les lectures de Maryline, Les perles de Kerry, L'heure de lire, Hamisoitil et c'est tout ! Mais c'est déjà pas mal lol
      • Mercredi 25 Octobre 2017 à 11:43

        Oh oui, c'est déjà pas mal, moi-même je ne vais pas tous les jours sur les autres, pas beaucoup de temps malheureusement :/

    9
    lheuredelire
    Mardi 24 Octobre 2017 à 22:13

    Oh, c'est une jolie surprise ça !! Merci beaucoup kiss

      • Mercredi 25 Octobre 2017 à 11:42

        Je ne vais pas partout et je pense que là où je vais cela me convient, pas toujours les mêms livres, pas les mêmes gouts que moi, donc c'est parfait pour moi :)

    8
    Vampilou
    Mardi 24 Octobre 2017 à 20:36
    Mhooo, merci ma belle ❤ Malheureusement, je n'ai pas pu le faire, trop malade cette semaine...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :