• Top Ten Tuesday # 84

     

    Photo

    Le « Top Ten Tuesday » est un rendez-vous à la base lancé par The Broke and the bookish, et il est reprit en français par Iani. Il est maintenant repris par Frogzine. 

     

    CETTE SEMAINE LE THÈME EST :
    les 10 dernier achats/réception livresque      

     

     Voici mon top de cette semaine :)

     

    Ce n'est pas trop compliqué, vu que j'ai déjà mis les photos dans un autre article ce weekend :p

     

    Dans ma boite il y a... # 136 

     

    Le livre des âmes tome 2 de Sylvie Ginestet

    Nightmare de Delphine Wysocki

    Lucynda Dubois, tome 1, 2 et 3 de Delphine Wysocki

     

      Dans ma boite il y a... # 136

     

    Samia, sa grand-mère et le loup de Cécile Ama Courtois

    Hadrian de Françoise Gosselin

    Projet Cornelia, tome 1 et 2 de Denis Labbé

    Tu as oublié, Annabelle de Christelle Colpaert Soufflet

    Vénéfice de Christelle Colpaert Soufflet

    Morrefaction de Frederic Livyns

    Lucy in my sky, tome 1 et 2 de Callie J. Deroy

     

     

    Bonne journée mes mordus :)


     

    « Juste après ta mort (Christophe Gresland)Les nouvelles de l'été, la nuit (collectif auteurs éditions du Saule) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 10:48

    pas d'achat, presque jamais... quelques réceptions mais pas trop non plus, j'essaie de réduire mon délai d'attente (4 mois)... alors c'est assez leger pour moi en ce moment, mais c'est duuuuuuur!!!!!

      • Vendredi 9 Novembre 2018 à 18:05

        C'est une des rares fois où j'achète, car ma banque n'est pas d'accord (bon là il y a eu deux salons aussi) idem mon délai d'attente devient de plus en plus long pour certains ^^

    3
    Mardi 6 Novembre 2018 à 07:37

    Projet Cornelia m'interpelle. *w* (en meme temps, zombies !)
    Joli top avec de belles acquisitions.

      • Mardi 6 Novembre 2018 à 07:52

        Alors oui moi aussi. Denis m'a expliqué qu'il s'agissait de la Cornélia de la  trilogie les errants des éditions du chat noir, si cela te dit quelque chose ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :