• Bilan #123 (Juillet 2023)

     

     

    Juillet 2023

     

    Bien le bonjour à tout le monde

    Voici mon bilan du mois de juillet avec 3 lectures perso, 4 coups de cœur et de très bonnes lectures. Bref un mois calme niveau nombre de livres, mais top côté émotions ! N'hésitez pas à  aller voir les chroniques, je vous en conseille pas mal !

    Comme toujours, cliquez sur les photos, vous arrivez directement sur mes avis !

     

    Coup de cœur

    - Arcadia Bell, tome 3 de Jenn Bennett (Lecture Perso) - Urban Fantasy

    - Psylence de Jean-Marc Dhainaut (SP) - fantastique

    - Animae, tome 1 de Lynn Fox (SP) - Fantasy

    - Vasilyssa, tome 3 de Galli May (SP) - Dark Fantasy

     

    J'ai adoré pas mal de lectures ce mois, avec des thèmes plus ou moins variés :

    - Astral l'étoile du Lion de Sunny Taj (SP) - Fantasy

    - Bureau fédéral de la magie, tome 2 de Annabel Chase (Lecture perso) - Urban fantasy

     

    J'ai aimé quelques lectures qui ne sont pas passées loin de plus. Juste un petit manque soit dans l'action, soit dans les descriptions :

    - Serial de Christophe Sambre (lecture perso) - Thriller

     

    Et pour le reste, tout va bien ! Pas de lecture mitigée ni de mauvaises lecture en soi, ou plutôt pas à mon gouts :)

     

    Voila, vous savez tout, ou presque.

    Bisouilles !

     

    Coup de cœur <3

     

    Psylence (Jean-Marc Dhainaut)

     

    J'ai adoré !

     

     Bureau fédéral de la magie, tome 2 : Les souhaits d'une furie (Annabel Chase)

     

     

    J'ai aimé :)

     

     

     

    "Je suis mitigée..." et "Ce n'était pas pour moi !"

     Pas un seul !

     

     

    Soit :  07 livres lus (dont 7 romans)

     

    Depuis le 1er janvier 2023 :  52 livres lus / 90 prévus pour l'année

    On y croit !

     Bonne fin de journée !

     

     

     

    « Vasilyssa, tome 3 : L'appel de l'équilibre (Galli May)Bureau fédéral de la magie, tome 3 : L'ombre d'une furie (Annabel Chase) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :