• Bilan #83 (Mai 2020)

    Mai 2020

     

    Bonsoir à tous et toutes

    Voici mon bilan du mois de mai ! Et elles sont toutes faites, donc il ne reste plus qu'à cliquer sur une image pour aller dessus. Je suis super contente de ce mois, même si j'aurai peut-être pu faire mieux, ou pas, en tout cas, voici ce qui est passé entre mes mains.

     

     coup de coeur <3

     

    Amisseum, tome 2 : la fin des rêves (Maes Larson)

     

    18/20

     Les chroniques de Kelton, série (Jack Heath)https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/41+RL8pyq-L._SY344_BO1,204,203,200_.jpgLectures/Chroniques en cours

     

     

    17/20

     

     

    16/20


     Le pacte

     

    14/20

    Agence Matrimoniale Supernaturelle, série (Andie M. Long) 

     

     
     

    Soit :  11 livres lus ( soit 11 romans)

    dont les 6 livres prévus pour le mois, c'est bien non ? xD

    et 2 comité de lecture (le mois prochain je vais surement réduire un peu la cadence)

     

    Depuis le 1er janvier 2020 : 51 livres lus / 100 prévus pour l'année

     

    Niveau série, juste les premières saisons de Shériff fais-moi peur, car le boulot a repris et d'autres priorités en cette fin d'année scolaire. Et quelques films assez anciens, mais c'est cela de vivre dans une grotte mdr.


     

    Bonne fin de journée

     

     

    « Amisseum, tome 2 : la fin des rêves (Maes Larson)Dans ma boite il y a... #216 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Vendredi 12 Juin 2020 à 12:37

    Waouh, tu donnes du rêve avec ce bilan :D 

      • Samedi 13 Juin 2020 à 18:15

        Merci beaucoup, mdr, je fais ce que je peux xD

    5
    Kimysmile
    Dimanche 7 Juin 2020 à 07:20

    Joli bilan !

    4
    Vampilou
    Samedi 6 Juin 2020 à 17:41
    Un bien beau bilan !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :