• Dans ma boite il y a... # 34

     

     

    IMM # 21

     

    Bienvenue par ici mes mordus

     

    Les salons, c'est le MAAAAAAAAL en personne, car Valjoly est passé et j'ai tout bien rangé dans le coin à lire (je ne fais plus de piles, car autrement je ne pourrais plus marcher sur le sol :p) Et j'ai eut pas mal la main lourde, d'ailleurs mon banquier à fait une tête pas possible ><, mais maintenant, plus de salons avant un bon moment, donc cela ira beaucoup mieux xD.

     

     

    Une seule photo de tous les livres qui m'ont tapé dans l'oeil, mais si je m'étais écouté, je serais repartie avec le double...

     

    Dans ma boite il y a... # 34

    Je ne pouvais pas repartir sans le calendrier d'Alexandra V. Bach

    Dans ma boite il y a... # 34

    Et un cadeau, un QN trop mimi (petit animal qui représente sa maison d'édition), doux et tout et tout offert par Philippe Halvick (l'auteur de "l'éperon" aux éditions A Contresens, mais de beaucoup d'autres livres fantasy essentiellement)

    Le livre se situe dans la première photo à droite !

    Dans ma boite il y a... # 34

     

    C'était un super weekend, un peu pluvieux, mais très chaleureux !

    A une prochaine les mordus !

     

     

    « Du bleu à l'âme, épisode 2 (L.S. Ange)Rencontres au clair de lune (Collectif d'auteurs) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 20:07
    OMG ! Tu as craqué pour énormément de livre qui me faisait envie !
    Bonnes découvertes :)
      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 21:05

        Oui, mais ce salon, c'est le mal en personne, quasiment toutes les ME que je suis y sont, donc comment veux-tu résister ??? tongue Merci beaucoup !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :