• Day's Reading # 211

    Day's Reading # 211

     

    des mots sur vos lèvres

     

    Hello mes mordus,

     

    Me voici avec une nouvelle lecture !

     

     

     

     

     

    Titre :  Le collège maléfique, tome 2
      Auteur :  Cassandra O'Donnell
    Éditions : Flammarion Jeunesse 

     

    Résumé :

     

    " Depuis son arrivée au collège des Enfants Spéciaux, Emma s'est fait de nouveaux amis. Mais elle vient d'être transférée au manoir, parmi les sorciers, où Hell la surveille en permanence. Ses amis lui manquent et ses nuits sont bientôt perturbées par de terrifiants cauchemars dans lesquels une jeune fille en danger apparaît. Qui est-elle ? Pourquoi lui demande-t-elle son aide ? Emma va devoir redoubler de courage pour relever les défis qui l'attendent.  "

     

    Début du livre :

    " Chapitre 1

     

    - Emma ! Réveille-toi ! Allez, debout !
    Je grognai avant de remonter la couverture au-dessus de ma tête
    - Emma !
    Il ne pouvait pas me laisser dormir, non ?
    - Emma !!!
    J'ouvris un oeil. Hell était beau à tomber avec ses traits réguliers, sa peau parfaite, ses cheveux couleur de neige et son visage angélique. Il suffisait de plonger quelques secondes dans ses yeux rubis pour comprendre qu'il n'était pas une gentille créature ailée venant du ciel, mais un démon, et que sa place était en enfer et non au paradis.
    - Fiche-moi la paix !
    - Pas question ! insista-t-il en jetant ma couverture en bas du lit.
    Pff toujours sur mon dos. Il passait son temps à me torturer et j'avais constamment envie de l'étrangler...
    - Non mais t'es malade ou quoi ? Il est à peine cinq heures ! protestai-je en regardant le réveil-matin posé sur la table de chevet..."
     
     
    Il est disponible ici, alors il vous tente ?

     

    « Mercredi ciné #89, "Suicide squad", le filmDernière descendante, tome 1 : Les premières sorcières (L.F. Kebder) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Vendredi 28 Mai 2021 à 22:27
    Je te souhaite une très bonne lecture !
    9
    Kimysmile
    Vendredi 28 Mai 2021 à 08:37

    Je te souhaite une bonne lecture !

    8
    lheuredelire
    Jeudi 27 Mai 2021 à 22:59

    Cette série a l'air chouette !

    7
    Jeudi 27 Mai 2021 à 21:27

    Bonne lecture à toi !

    6
    Vampilou
    Jeudi 27 Mai 2021 à 20:05
    Je te souhaite une excellente lecture !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :