•  

    Des mots sur vos lèvres # 60

    des mots sur vos lèvres

     

    Bonsoir mes mordus

     

    Depuis deux jours, je suis sur cette lecture et je sais que ce soir elle sera terminée. Mais en attendant mon avis, j'avais envie de vous faire saliver un petit peu !

     

    Titre : Mes nuits dans ses ténèbres, tome 2 : l'aboutissement 
    Auteur : Lola T.
     Édition L'ivre-book

     

    Des mots sur vos lèvres # 60

     

    Résumé :

    « Depuis que les ténèbres ont enveloppé Lucille de leurs griffes aiguisées en lui ôtant l’amour de sa vie, elle survit, gardant précieusement en elle un souffle d’espoir. Et si le futur n’était pas qu’un ciel sans soleil ? Si la réalité se détournait du présent ?

    Cet amour au-dessus de la vie elle-même, va renaitre de ces cendres et entrainer Lucille dans un tourbillon de rebondissements, qui mènera son avenir sur un chemin bien incertain. Loin de la simplicité, cette relation passionnelle et sensuelle, l’aidera à se battre contre l’adversité et les obstacles de la vie. Tout acte à des conséquences, Lucille en prendra conscience lorsque les secrets se dévoileront.

    La force de l’un est souvent liée à la fidélité de l’autre. »  

     

    En vente ici

     

    Alors, qui va tenter ?

     

    Partager via Gmail

    8 commentaires
  •  

    Des mots sur vos lèvres # 59

    des mots sur vos lèvres

     

    Bonsoir mes mordus

     

    Voici ma lecture de ce jour ! (Ce n'est pas parce que je suis en colo que je ne lis pas :p)

     

    Titre : Huit clos au manoir des soupirs 
    Auteur : Simone Chanet-Munsch
     Édition L'ivre-book

     

    Des mots sur vos lèvres # 59

     

    Résumé :

    « Edmond Boicejac a rassemblé dans son manoir dix personnes au passé trouble. Les invités imaginaient naïvement que le jeu du week-end consisterait à improviser une intrigue policière à partir d’éléments fournis par l’auteur de polars... Or les motifs d’angoisse vont bientôt s’accumuler. Non seulement Boicejac s’est vanté de les avoir attirés dans un piège encore imprécis, mais l’une des femmes disparaît dès la première nuit. Enfin, des chutes de neige inquiétantes isolent les participants dans un huis clos où la tension monte rapidement au fil des rebondissements… Alors, qui est véritablement Edmond Boicejac ? Un brillant romancier inspiré par ses crimes passés ? Un maître du jeu imprudent pris à son propre piège ?... Ou un illusionniste prodigieux ? Cette comédie policière malicieuse entraîne le lecteur à travers les différents niveaux d’un jeu dont il découvre les coulisses en même temps que les invités… Mais Boicejac a gardé en main une dernière carte inattendue : dévoile-t-il enfin la vérité, ou se livre-t-il à une ultime manipulation ?... »  

     

    En vente ici

     

    Alors, vous en pensez quoi ?

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique