• Des mots sur vos lèvres # 100

     

    Des mots sur vos lèvres # 100

    des mots sur vos lèvres

     

    Hello mes mordus,

     

    Une copine a gagner un livre il y a quelques temps et comme elle a beaucoup beaucoup aimé, elle me l'a refilé pour que je le découvre. Et il est là, entre mes mains, attendant mon bon vouloir que voilà ! Je dois admettre que c'est le premier livre de cet auteur "Michel Bussi" que je vais lire.


     

    Titre :  J'ai dû rêver trop fort  
    Auteur :   Michel Bussi
     Édition Presse de la Cité

     

    Des mots sur vos lèvres # 100

     

    Résumé :

     

     " Les plus belles histoires d’amour ne meurent jamais.
    Elles continuent de vivre dans nos souvenirs et les coïncidences cruelles que notre esprit invente.
    Mais quand, pour Nathy, ces coïncidences deviennent trop nombreuses, doit-elle croire qu’il n’y a pas de hasard, seulement des rendez-vous ?
    Qui s’évertue à lui faire revivre cette parenthèse passionnelle qui a failli balayer sa vie ?
    Quand passé et présent se répètent au point de défier toute explication rationnelle, Nathy doit-elle admettre qu’on peut remonter le temps ?

    En quatre escales, Montréal, San Diego, Barcelone et Jakarta, dans un jeu de miroirs entre 1999 et 2019, J’ai dû rêver trop fort déploie une partition virtuose, mêlant passion et suspense, au plus près des cœurs qui battent trop fort. "

     

     

    Alors, qui est tenté ?

     

    « Top Ten Tuesday # 111Dette de sang (Kevin Wignall) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :