• Top Ten Tuesday # 111

     

    Photo

    Le « Top Ten Tuesday » est un rendez-vous à la base lancé par The Broke and the bookish, et il est reprit en français par Iani. Il est maintenant repris par Frogzine. 

     

    CETTE SEMAINE LE THÈME EST :
    Vos 10 romans préférés de moins de 150 pages  

    Hé, je les ai trouvés plutôt rapidement, il suffisait de regarder dans les challenges et de retrouver ceux qui étaient de petites tailles et ensuite s'ils ont eu une bonne note, car à un moment donné j'oublie un peu la notation (voire beaucoup !) 

     

    Petites histoires à faire peur... mais pas trop, vol 2 (Livéric)Hex in the city, épisode 1 : l'éventreur de San Francisco (Dorian Lake)

    Kenan, redresseur de foi, série (Anthony Holay)

     

     

     Bonne fin de journée :)

     

    « Le sauveur (Thierry Jaëglé)Des mots sur vos lèvres # 100 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Jeudi 16 Mai 2019 à 16:40

    Je ne connais que les deux de chez séma :)

    5
    Mercredi 15 Mai 2019 à 21:40

    Je n'étais pas inspirée pour ce thème contrairement à toi et Julia ;)

      • Jeudi 16 Mai 2019 à 19:15

        Pour une fois que j'arrive à le faire en entier xD

    4
    Vampilou
    Mercredi 15 Mai 2019 à 15:30
    De jolis choix pour toi aussi !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :