• Des mots sur vos lèvres # 43

     

    Des mots sur vos lèvres # 43

    des mots sur vos lèvres

     

    Bonjour mes mordus

     

    Je suis toujours entre deux livres depuis quelques jours. et aujourd'hui, j'ai presque terminée ces deux-là, donc voici mes lectures de ces quelques jours.

     

    Titre : le jumeau disparu
    Auteur : B.J. Daniels 
     Édition Harlequin - Best Sellers

     

    Des mots sur vos lèvres # 43

     

    Résumé :

    « Ethan ? Médusé, Dillon Lawson se tourne vers la jeune femme qui vient de l’interpeller par ce prénom. Voilà plus d’un an qu’on ne l’avait pas confondu avec son frère jumeau, tragiquement disparu lors d’un règlement de comptes… Lorsqu’il lui apprend la triste nouvelle, la dénommée Tessa refuse cependant de le croire et laisse éclater son désespoir. Enceinte de huit mois, elle affirme attendre l’enfant d’Ethan. Sous le choc, Dillon ne peut empêcher l’espoir de le gagner. Son frère serait-il encore en vie, et en cavale, comme elle le prétend ? Un corps calciné a pourtant été retrouvé dans sa voiture… Résolu à découvrir la vérité, il décide, avec l’aide de Tessa, de reconstituer les derniers mois de la vie de son jumeau pour tenter de retrouver sa trace. Sans se douter que, pour ramener ce frère d’entre les morts, c’est sa propre vie qu’il va devoir risquer… »  

     

     

    Titre : la dernière tentation de l'ange
    Auteur : Damien Maire 
     Édition Amalthée

     

    Des mots sur vos lèvres # 43

     

    Résumé : 

    « Et si le Bien était en réalité le Mal ? Et si les ténèbres étaient, depuis toujours, la véritable lumière ? Et si l'homme n'avait surtout, au final, rien appris par lui-même ? 3e millénaire av. J : C. : Pour avoir révélé les secrets célestes et conçu des enfants avec des humaines, deux cents anges rebelles sont emprisonnés, dans l'attente de leur exécution. Depuis son cachot, Shemyaza, leur leader, veut cependant continuer à mener le combat. De nos jours : Alors qu'ils gravissent le versant d'une montagne au Proche-Orient, trois randonneurs sont confrontés à des phénomènes physiques et sensoriels qui dépassent leur entendement. De puissantes forces semblent en effet veiller jalousement sur ce territoire. Par l'exploration de sites aussi insolites qu'inquiétants et d'incroyables retours dans le passé, Sarah, Daniel et Elias se retrouvent chacun embarqué dans une aventure particulièrement troublante... »  

     

    A vous maintenant de me dévoiler votre lecture du moment :)

     

     

    « The Wedding Planer (Shiobhan Gabrielly)Le jumeau disparu (B.J. Daniels) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    14
    Mercredi 30 Mars 2016 à 20:22

    Je me traîne toujours Revival, il m'ennuie..
    Et j'ai commencé le tome 4 des enquêtes de Victor Lessard ~ Martin Michaud 

    Bonnes lectures ! 

      • Mercredi 30 Mars 2016 à 20:32

        Met le de côté, et reprend le plus tard, peut-être que ça ira mieux plus tard :) Bonne lecture pour le second !

    13
    Mardi 29 Mars 2016 à 21:35

    La dernière tentation de l'ange a l'air pas mal... 

    Moi je lis La collection Brading, de Patricia Wentworth. Un policier " à l'anglaise". :-)

      • Mercredi 30 Mars 2016 à 14:50
        Oh ça doit être sympa comme histoire. Je note ! Merci ;)
      • Mercredi 30 Mars 2016 à 14:41

        Oui, sauf que Arabesque se passe en Amérique dans les années 1980 alors que mon livre se passe en Angleterre au début du 20e siècle. Cela fait plus penser à du Agatha Christie.

      • Mercredi 30 Mars 2016 à 07:18
        Un peu du style arabesques ? (La serie) bonne lecture en tout cas :)
    12
    Mardi 29 Mars 2016 à 19:00
    Moi je suis en train de lire le tome 1 d'une super série "Destins croisés. Ça s'appelle "Violette & Antoine". Je sais pas si tu connais
      • Mardi 29 Mars 2016 à 19:37

        Cela me dit quelque chose, un brin de romance avec une touche d'humour, de sarcasme et une intrigue qui tient la route :p

    11
    Audrey Hara
    Mardi 29 Mars 2016 à 17:36

    Tes lectures ont l'air sympa ! Moi, je suis en train de lire "Oh my phone" de Claire Delille. Bonnes lectures :)

      • Mardi 29 Mars 2016 à 19:35

        tant mieux alors, c'est le principal :)

      • Audrey Hara
        Mardi 29 Mars 2016 à 19:01

        En tout cas, j'ai bien ri et apprécié ma lecture. Merci :)

      • Mardi 29 Mars 2016 à 18:23

        J'ai déjà entendu le titre et je me souviens du résumé qui ne me tentait pas trop en fait. A toi aussi bonne lecture smile

    10
    Vampilou
    Mardi 29 Mars 2016 à 17:07
    Je te souhaite de bonnes lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire le tome 1 de la série "Marked Men" et le tome 1 de la série "Hunters High Rule" :-D
      • Mardi 29 Mars 2016 à 17:15

        Je ne connais aucun des deux, mais bonnes lectures (et je saurais bientôt de quoi cela parle xD)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :