• Jeux d'ombre (anciennement Jeu obscur), série (Mell 2.2)

     

    "Mellyn est une jeune femme mariée qui écrit pour sortir de sa torpeur quotidienne. Lorsqu’un jour, Denyss débarque dans son existence, lui apprenant qu’elle a fait l’erreur d’inclure des créatures surnaturelles existantes dans ses romans, son univers est bouleversé. L’homme aux pouvoirs qu’elle pensait avoir inventé va l’entraîner dans un monde qu’elle ne soupçonnait pas, mais qui lui est pourtant familier. Mellyn doit se présenter devant le Conseil disciplinaire pour répondre de ses actes, et rencontrer le terrible grand maître du peuple des immortels." 

    Vous voulez en savoir plus? Aucun problème, n'hésitez pas à cliquer sur l'image du livre, vous arriverez directement à mon humble avis !

     

    "Réédition" du tome 1, sachant que cette édition de L'ivre-book contient trois fois plus de pages que la première version.

     

    Avis en cours

     

     

    Ici vous trouverez le premier "épisode" de cette série édité à l'époque, aux éditions Lune écarlate. La série s'intitulait à ce moment là "Jeu obscur". Un coup de coeur pour cet épisode d'ailleurs.

    Episode 1

     

     

     

     

     

    « Les secrets de Charmont (Lola T.)Jeu obscur, Episode 1 (Mell de Pouhindeu - Mell 2.2) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :