• Nos étoiles contraires - LC

    C'est suite à une demande de Thychat, nous avons attaqué cette LC avec Kassandra et pour une première Lecture, nous avons beaucoup discuté du livre entre autre, de ce dont cela pouvait nous évoquer comme souvenirs et cela faisait un bien fou, dans tous les cas à moi ;) 

     


    Nos étoiles contraires (John Green)

     

    Auteur: John Green (France Loisirs)

    Date de parution : décembre 2013

    "Quoi d'autres? Elle est si belle qu'on ne se lasse pas de la regarder. Ca ne vous ennuie jamais qu'elle soit plus intelligente que vous : parce que vous savez qu'elle l'est. Elle est drôle sans jamais être méchante. Je l'aime. J'ai tellement de chance de l'aimer, Van Houten. Dans ce monde mec, ce n'est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal. J'aime mes choix. J'espère qu'elle aime les siens.
    Je les aime, Augustus.
    Je les aime."

    Plus d'info : ICI
     

     

    « Nouvelle tête du blog !Le Requiem d'un soupir - SP »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Vendredi 18 Avril 2014 à 18:18

    Mdr, je trouve que c'est drôle à faire, pas sur tous les livres, mais sur certains, c'est pas mal du tout wink2

    1
    fantasybooksaddict
    Vendredi 18 Avril 2014 à 18:16
    Pareil, je suis en pleine LC avec une autre blogueuse sur ce livre :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :