•  

    09 Décembre 2019

     

    D'ici quelques jours, une nouvelle sortie des Editions du Chat Noir va bientôt paraître !  ET je dois avouer que je me suis laissée tenter. Surtout qu'il y a un bonus de précommande : marque-page signé par l’illustratrice pour toute commande passée avant le 26 novembre.

     

    Dépêchez-vous, il ne reste plus que quelques jours !

     

    9782375681305

     

    Résumé :

     
    Une jeune fille se retrouve pour la première fois engagée comme gouvernante. Elle doit s’occuper de Miles et Flora, deux enfants étranges et magnifiques qui la déroutent tant ils se montrent distants et silencieux.
    Jour après jour, nuit après nuit, des visages apparaissent aux fenêtres poussiéreuses – des fantômes qui peu à peu se rapprochent. La jeune femme comprends alors l’horreur de la situation : ces créatures diaboliques s’intéressent aux enfants, souhaitant corrompre leur corps, leur esprit, leur âme…
    Mais le pire, c’est que Miles et Flora n’ont pas peur, au contraire ils semblent attirés par ces esprits malfaisants…
     
     » Bien que cette novella ait été écrite il y a plus d’un siècle, la façon dont son auteur installe un climat d’angoisse, la mise en scène soignée dans laquelle il fait évoluer ses personnages, la psychologie très fouillée de l’institutrice en font un récit de fantômes particulièrement moderne.  » Zonelivre.fr


    Il est disponible ICI.

     

    Bonne soirée !

     

    Partager via Gmail

    2 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires