• Sortie le 26 aout 2015 : Onyx, tome 2 (Jennifer L. Armentrout)

     

    Sortie le 26 aout 2015

    ***

    J'avais eut un gros coup de cœur pour le premier tome, j'espère qu'il en sera de même pour cette suite :)

     

    Résumé :

    ÊTRE CONNECTÉE À DAEMON BLACK, ÇA CRAINT...

    À cause de ses pouvoirs d'alien, Daemon est déterminé à prouver que, ce qu'il ressent pour moi, est bien plus que le résultat de cette étrange connexion. Je me suis donc juré de l'arrêter... même si il souffle plutôt le chaud que le froid ces jours-ci. Mais, nous avons des problèmes plus importants.

    QUELQUE CHOSE DE PIRE QUE LES ARUMS EST ARRIVÉ EN VILLE
     

     

     

     

     

    « Aout 2015 - défi de l'annéeLady Rose et Miss Darcy, deux coeurs à prendre (Lhattie Haniel) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Dimanche 9 Août 2015 à 17:51

    De rien sarcastic

    5
    Audrey Hara
    Dimanche 9 Août 2015 à 17:48

    Ahhhhhh, tu m'intrigues !!! Merci ;)

    4
    Dimanche 9 Août 2015 à 17:45

    En plus, ce n'est pas des races très... présentes dans d'autres livres xD

    Bonne future lecture winktongue

    3
    Audrey Hara
    Dimanche 9 Août 2015 à 17:30

    Et bien, c'est gagné ! Tu me donnes trop envie de le lire maintenant :P Il faut que je le mette en haut de ma wish-list :)

    2
    Dimanche 9 Août 2015 à 17:25

    C'est une histoire intéressante et le rire est bien présent, mais pas que :)

    1
    Audrey Hara
    Dimanche 9 Août 2015 à 17:20

    Cette série me fait vraiment envie !!! Il faut que je m'achète le 1er tome :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :