• Top Ten Tuesday # 110

     

    Photo

    Le « Top Ten Tuesday » est un rendez-vous à la base lancé par The Broke and the bookish, et il est reprit en français par Iani. Il est maintenant repris par Frogzine. 

     

    CETTE SEMAINE LE THÈME EST :
    Vos 10 choses que j'aime dans les histoires d'amour entre protagonistes  

     

    Euh JOKER ? Les histoires d'amour me passent au-dessus la plupart du temps, ce qui m'intéresse c'est l'intrigue, donc trouver 10 choses, je sens des yeux noirs et des coups de poignards qui vont me tomber dessus, mais :

     

    1 - Quand c'est compliqué entre eux

    2 - Quand la relation s'établit tranquillement sans se sauter dessus (j'en connais qui doivent bien rire, mais je ne dirais pas pourquoi ^^)

    3 - Quand ils sont célibataires

    4 - Quand ils ne vont pas piquer l'autre à quelqu'un d'autre (Je déteste les trio amoureux en plus)

    5 - Quand il y a des quiproquos à tout bout de champ (ça peut fatiguer certains lecteurs, mais je me marre)

    6 - Quand l'un des deux emmerde l'autre (Quoi ? c'est drôle aussi !)

    7 -Quand l'un des deux est tourmenté (du style Angel et Buffy, lui qui a son âme ouin ouin ouin xD)

    8 - 9 - 10 - désolée, mais je m'arrête là, parce que... Je n'ai plus d'idées xD

     

     Bonne soirée mes mordus :)

     

    « La confrérie des mages, tome 1 : La Renaissance (Emmanuelle Ferré)My funny Valentine (Chloé Boffy) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Mercredi 8 Mai 2019 à 12:58

    Ah ben je vois que tu as été inspiré contrairement à moi lol

      • Mercredi 8 Mai 2019 à 13:22

        Ah bon ? Mince, j'aurai cru le contraire xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :